Comment faire venir son mari aux USA?

Comment faire venir son mari aux USA?

L’option visa de fiancée Un visa de fiancée permet à la fiancée étrangère d’un citoyen américain d’entrer aux Etats-Unis, de se marier dans les 90 jours et puis de faire une demande de Carte verte aux Etats-Unis.

Comment faire venir son frère au USA?

La préférence familiale. Si vous êtes résident permanent légal et que vous souhaitez soumettre une demande pour vos parents ou vos frères et sœurs, vous devez d’abord devenir citoyen américain. Pour la catégorie de la préférence familiale, le nombre de visas d’immigrant disponibles chaque année est plafonné.

Comment remplir la demande de naturalisation aux États-Unis?

Être détenteur d’une carte verte depuis 5 ans minimum pour remplir la demande de naturalisation (formulaire N-400). Pour cette demande, il faudra payer 595$ (plus des frais biométriques de 85$, donc un total de 680$). Pendant ces 5 ans, vous devez avoir été présent physiquement aux États-Unis au moins 30 mois !

LIRE AUSSI:   Quelle colle pour bois et polystyrene?

Est-ce que le conjoint peut entrer aux États-Unis?

Une fois obtenu, le conjoint peut entrer aux États-Unis et est en droit de déposer une demande de carte verte une fois présent sur le territoire américain, à savoir déposer un dossier d’ajustement de statut dans un délai raisonnable suivant son arrivée, afin de devenir un résident permanent.

Comment faire des États-Unis d’Amérique?

Cela consiste en : faire des États-Unis votre nation principale, jurer votre allégeance aux États-Unis d’Amérique, respecter la constitution et servir le pays si besoin. Une fois toutes ces étapes effectuées, vous recevrez votre certificat de naturalisation !

Quel est le montant de la demande de naturalisation?

Vous devrez : Avoir au moins 18 ans, sans exception Être détenteur d’une carte verte depuis 5 ans minimum pour remplir la demande de naturalisation (formulaire N-400). Pour cette demande, il faudra payer 595$ (plus des frais biométriques de 85$, donc un total de 680$).