Comment bloquer les mails la nuit?

Comment bloquer les mails la nuit?

Modifier les paramètres d’interruption

  1. Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Son et vibreur.
  3. Sous « Ce qui peut interrompre le mode Ne pas déranger », sélectionnez les éléments à bloquer ou à autoriser.

Comment bloquer les mails la nuit Outlook?

Il n’est pas possible d’empêcher les messages d’arriver dans une boîte aux lettres exception si on se déconnecte d’Internet. Mais pour ne pas être dérangé, tu peux arrêter la réception des notifications et surtout le très « casse-pieds » signal sonore… => [Notifications et actions] tu désactives les notifications.

Quelle est la quatrième erreur avec les courriels?

Une quatrième erreur que les gens font souvent avec les courriels, c’est de déléguer des choses urgentes par courriels. Avez-vous déjà reçu un courriel de votre supérieur ou d’un client vous disant par exemple : « J’ai absolument besoin de telle information d’ici 1 heure pour ma réunion »?

Comment ne pas travailler avec la gestion de courriels?

La première chose à ne pas faire avec la gestion de courriels, c’est de travailler avec votre boîte de courriels ouverte toute la journée. En effet, si votre boîte mail est ouverte à longueur de journée, vous risquez d’être interrompu dans votre travail à chaque fois que vous allez voir apparaître un nouveau message.

LIRE AUSSI:   Comment diminuer son metabolisme de base?

Quels sont les avantages des courriels comme outil de communication?

Au contraire, l’un des grands avantages des courriels comme outil de communication est que cela vous permet de répondre au moment qui vous convient le mieux (tout en assurant un délai raisonnable).

Quelle est la pire erreur avec les courriels?

Une autre erreur que plusieurs personnes font avec les courriels c’est d’écrire des messages trop longs. On connaît tous quelqu’un qui a la réputation d’écrire des courriels trop longs… Ses courriels sont toujours des « romans » de quelques pages avec un français impeccable qui lui ont probablement pris 30-45 minutes à écrire.