Table des matières
Comment ne plus entendre les voisins du dessous?
Pour limiter les bruits d’impact venant des voisins du dessus, il faut isoler les plafonds en ajoutant un plafond suspendu avec une ou plusieurs plaques de plâtre, renfermant une laine de verre, de roche, de chanvre ou de bois.
Comment faire une blague à son voisin?
Mettez votre musique à fond. Mettez de la musique sous votre porche, poussez-la à fond dans votre voiture ou par la fenêtre de votre chambre. La mettre très fort peut agacer votre voisin tout comme mettre des chansons pop très agaçantes et répétitives qui vont surement lui rester dans la tête et le rendre fou.
Comment bien s’entendre avec ses voisins?
Bien s’entendre avec ses voisins peut pourtant grandement vous faciliter la vie : en cas de problème chez vous (fuite d’eau, panne de courant…), ils peuvent venir vous prêter main forte ou vous dépanner.
Est-ce que vous entendez simplement parler alors qu’ils font pas de bruit?
Si vous les entendez simplement parler alors qu’ils ne font pas spécialement de bruit, il est probable que ce soit des conduites d’aération qui transportent le son jusque dans votre appartement. Vous pouvez toujours essayer de leur demander d’être plus discret passé une certaine heure.
Qu’est-ce que c’est ma voisine du dessus qui m’a fait remarquer?
Aujourd’hui, c’est ma voisine du dessus qui m’a gentiment fait remarquer (sans se plaindre) qu’elle entendait tout ce qu’on disait… (même en parlant à voix basse…). En me spécifiant que ça faisait 15 ans qu’elle habitait là, que ça avait toujours été comme ça, et qu’elle savait qu’on n’y pouvait rien.
Comment isoler efficacement les murs pour ne plus entendre les bruits?
Contre le mur d’où provient le bruit, préférez mettre une penderie ou encore un meuble imposant (commode, etc.) qui absorberont les sons. Préférez également éventuellement à intervertir les pièces lorsque c’est possible, par exemple une chambre et un bureau. 3) Isoler efficacement les murs pour ne plus entendre les bruits des voisins