Que devez-vous fournir pour entrer au Canada?

Que devez-vous fournir pour entrer au Canada?

Vous devez fournir la preuve d’un résultat de test moléculaire validepour entrer au Canada. Les résidents habituels de l’Alaska qui traversent le Yukonpour se rendre dans un autre endroit de l’Alaska ou retourner à leur lieu de résidence sont exemptés des tests de dépistages avant l’entrée et à l’arrivée.

Comment planifier votre passage à la frontière?

Que vous soyez de retour au pays ou en visite, l’Agence des services frontaliers du Canada ( ASFC) tient à vous aider à planifier votre passage à la frontière en vous offrant des outils pratiques.

Comment suivre un itinéraire à partir du poste frontalier?

Suivre un itinéraire désigné à partir du poste frontalier terrestre. Vous disposerez d’un délai raisonnable pour vous rendre en Alaska ou dans l’un des 48 États au sud. Vous devez utiliser la route la plus directe vers votre destination. Vous devez éviter tous les parcs nationaux, les sites de loisirs et les activités touristiques.

LIRE AUSSI:   Comment gerer le sentiment de trahison?

Pourquoi les ressortissants étrangers peuvent entrer au Canada?

Les ressortissants étrangers en provenance des États-Unis ne peuvent entrer que pour les raisons suivantes : Réunir les membres de la famille au CanadaSi le membre de votre famille est un citoyen canadien, un résident permanent du Canada ou une personne inscrite en vertu de la Loi sur les Indiens

Comment les ressortissants étrangers peuvent entrer au Canada?

À compter du 7 septembre, les ressortissants étrangers qui sont admissibles à l’exemption visant les voyageurs entièrement vaccinés peuvent entrer au Canada pour des voyages discrétionnaires (non essentiels).

Quelle est la durée minimale de votre entrée au Canada?

Les biens doivent être en votre possession et signalés au moment de votre entrée au Canada. Une absence d’une durée minimale de 24 heures du Canada est exigée. Par exemple, si vous êtes parti à 19 h le vendredi 15, vous ne pouvez revenir avant 19 h le samedi 16 pour demander l’exemption.

LIRE AUSSI:   Quels elements de la fonction cardiaque peuvent etre evalues par la prise des pulsations?

Comment déclarer des droits de douane au Canada?

Utilisez la Carte de déclaration douanière pour déclarer tout ce que vous apportez au Canada, y compris : les biens sur lesquels vous devrez payer des droits de douane, comme : les cadeaux toute somme d’argent supérieure à 10 000 $CAN les biens commerciaux, plantes, aliments, animaux, armes à feu ou autre type d’armes