Quelle est la ville de Merida?

Quelle est la ville de Merida?

En sus de la Cathédrale précédemment citée, le Palais du Gouvernement (Palacio de Gobierno) et l’Hôtel de ville (Palacio Municipal) mérite également le détour. Très animée et un brin chaotique, avec des marques du passé à chaque coin de rues, Merida est une ville aux façades colorées à arpenter.

Quel est le site d’intérêt de Mérida?

Comme Mérida, elle a été érigée sur d’anciennes ruines mayas. L’imposante pyramide Kinich Kak-Mó qui s’étend sur 10 niveaux, peut être gravie par les plus courageux. L’autre site d’intérêt de la ville est le couvent Saint Antoine de Padoue, possédant le plus grand atrium après celui du Vatican.

Quelle est la gastronomie de Mérida?

Troisième volet et non des moindres : la gastronomie à Mérida ! La cuisine de la région est un incroyable mélange de saveurs mayas, espagnoles, arabes. L’une des options pour manger typique est de s’aventurer dans l’un des marchés de la ville puis de s’asseoir à l’une des petites échoppes pour y déguster les spécialités culinaires.

LIRE AUSSI:   Quel est le nom de la franchise de football de Buffalo?

Pourquoi la location d’une voiture à Mérida?

De manière générale, la location d’une voiture à partir de Mérida est conseillée pour découvrir les environs à son rythme et gagner en mobilité notamment pour la découverte des cenotes, ces cratères remplis d’eau à la couleur changeante.

Quel est l’histoire de la princesse Mérida?

==Contexte EN ANGLAIS == Princesse Mérida est la fille de 16 ans, garçon manqué, vieux d’une décision de la reine, dont le mari dirige le royaume. Ses attentes de sa fille lui faire sembler lointaine à sa fille et provoquer des frictions entre eux.

Quelle est la plus vieille maison de Mérida?

Casa de Montejo c’est la plus vieille maison de Mérida (1549), construite pour la famille de Francisco de Montejo, le fondateur de la ville.