Comment contacter Google pour recuperer un compte?

Comment contacter Google pour récupérer un compte?

Oui, vous pouvez appeler Google. Le numéro du service clientèle de Google France est le 01 42 68 53 00.

Comment remettre mon adresse mail?

Pour la modifier :

  1. Connectez-vous à vos Paramètres de compte.
  2. Si vous utilisez Gmail, cliquez sur le lien Modifier les options de récupération.
  3. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail.
  4. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail de récupération ou Modifier.
  5. Tapez ou modifiez votre adresse, puis cliquez sur Enregistrer.

Pourquoi mon compte Google est introuvable?

Erreur « Compte introuvable » lors de la connexion Si vous avez déjà créé un compte Google et si vous avez oublié le nom d’utilisateur ou l’adresse e-mail que vous avez utilisés, vous pouvez essayer de le récupérer. Une adresse e-mail ne peut pas être utilisée pour créer plusieurs comptes Google.

LIRE AUSSI:   Quelle est la pierre qui imite le diamant?

Comment récupérer votre compte Google?

Si la suppression de votre compte remonte à un certain temps, vous risquez de ne plus pouvoir récupérer les données qui y sont associées. Si vous parvenez à récupérer votre compte, vous pourrez vous connecter comme auparavant à Gmail, à Google Play et aux autres services Google. Suivez ces étapes pour récupérer votre compte.

Pourquoi Google a suspendu son compte utilisateur?

Le compte utilisateur a été suspendu, car les systèmes Google ont détecté une activité potentiellement suspecte. Avant de restaurer le compte utilisateur, suivez la procédure décrite dans la checklist de sécurité pour les administrateurs.

Comment restaurer un compte Gmail suspendu?

Un même compte Gmail ne peut être restauré que 5 fois par année calendaire. Au-delà de cette limite, le compte suspendu ne peut plus être réinitialisé, y compris par l’Assistance Google. Vous devez attendre 24 heures pour que le compte soit automatiquement réactivé.

Pourquoi le compte utilisateur a été suspendu?

Le compte utilisateur a été suspendu en raison d’une utilisation abusive enfreignant les conditions d’utilisation de Google Workspace ou de Cloud Identity . Dans un tel cas, le compte ne peut être restauré ni par un administrateur Google, ni par l’ Assistance Google Cloud.