Quels sont les restaurants Flunch qui vont fermer?

Quels sont les restaurants Flunch qui vont fermer?

Il s’agit des établissements d’Aubervilliers, d’Aulnoy-lez-Valenciennes, d’Aurillac, de Bar-le-Duc, de Biganois, de Bonneuil, de Bourtzwiller, de Brest Iroise, de Brest Kergaradec, de Chalons, de Châteauroux, de Claye-Souilly, de Cognac, de Dijon Centre, de Fontenay, de Givors, de Lille Gare, de Lyon Saint-Genis, de …

Pourquoi les Flunch ferment?

« La crise sanitaire avait contraint l’enseigne à fermer ses 227 restaurants pendant plus de 9 mois, en la coupant de tout chiffre d’affaires, sans bénéficier du fonds de solidarité, compte tenu de son statut de groupe et des plafonds des aides d’État », rappelle la direction.

Qui a racheter Flunch?

Flunch appartient au groupe Mulliez, qui détient notamment Décathlon, Auchan, Boulanger, ou encore Kiabi. L’enseigne détient 227 restaurants dans l’hexagone. Le processus de rachat pourrait durer entre 6 et 8 mois.

LIRE AUSSI:   Quel Sterilet arrete les regles?

Est-ce que les restaurants sont fermés?

Dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire et du reconfinement, les bars et restaurants sont fermés depuis le décret du 29 octobre 2020 (article 40). Le gouvernement prévoit toutefois une réouverture éventuelle des établissements de restauration et débits de boissons le 20 janvier 2021.

Quels sont les 57 Flunch qui vont fermer?

Voici la liste des autres restaurants qui ont ou vont fermer le rideau en France : Aubervilliers, Aulnoy-lez-Valenciennes, Aurillac, Bar-le-Duc, Bonneuil, Bourtzwiller, Brest Iroise, Brest Kergaradec, Chalons, Châteauroux, Claye-Souilly, Cognac, Dijon Centre, Fontenay, Givors, Lille Gare, Lyon Saint-Genis, Lyon …

Pourquoi Quick a fermé?

La chaîne de fast-food Quick rachetée par des Américains dans le but de doubler les ventes. Le groupe Bertrand rachetait l’enseigne en 2015 pour transformer les restaurants Quick en restaurants Burger King : avec le rachat par HIG Capital annoncé lundi dernier, l’objectif sera désormais de doubler les ventes.

Pourquoi Flunch?

Le nom « Flunch » serait un mot-valise obtenu par la contraction des deux mots anglais : « fast » (vite) et « lunch » (déjeuner).

LIRE AUSSI:   Quel est le procede utilise pour fabriquer le don de sang total?

Qui a racheter courte paille?

Après la crise du Covid et le rachat de Courtepaille, le groupe qui compte 600 restaurants se donne une nouvelle identité corporate: napaqaro, un jeu de mots pour « nappe à carreaux ». Buffalo Grill poursuit sa transformation.

Quel groupe fait parti Flunch?

Flunch (prononcé en anglais : [flʌntʃ], en français : [flœnʃ]) est une chaîne de restauration en libre-service française. Elle est présente en France, en Espagne, en Italie et en Pologne. Cette chaîne est exploitée par la société Flunch qui appartient à Schiever.

Quand les restaurants vont rouvrir en France?

« On fera des étapes d’ouverture : il y a l’étape du 3 mai (qui correspond à la levée des restrictions de déplacement au sein du territoire), il y aura mi-mai, il y aura une étape – je pense – autour de début juin, et puis une autre mi-fin juin », a expliqué le chef de l’État.

Quelle est la date d’ouverture des restaurants?

En France, la réouverture des restaurants se fait plus que jamais attendre. Alors que les terrasses ont pu rouvrir (malgré un temps plutôt maussade) le 19 mai dernier, les cafés et restaurants vont enfin pouvoir accueillir de nouveau du public en intérieur dès le 9 juin 2021.

LIRE AUSSI:   Quels sont les risques de la securite sociale?

Est-ce que tous les Quick vont disparaître?

Alors que la fin de la célèbre enseigne de restauration rapide était annoncée, les restaurants Quick vont continuer à exister. G Capital qui va devenir l’acquéreur des 107 restaurants Quick existant encore en France, a annoncé la société d’investissement américaine dans un communiqué, le 2 août 2021.

Combien de restaurants ont été cédés?

Le groupe, qui a depuis obtenu l’ouverture de cette procédure, a dévoilé une liste de 57 de ses restaurants amenés à être cédés, menaçant directement 1244 postes, selon l’AFP. Le Figaro a pu se procurer cette liste auprès d’une source syndicale.

Combien de restaurants seront concernés par le PSE?

En effet, le PSE prévoit une intervention dans 57 enseignes, sur les 160 que Flunch détient directement, hors franchises, indique Le Parisien. Tous les restaurants ne pourront donc pas bénéficier d’un plan de cession ou de reprise.

Quels sont les meilleurs restaurants à Lome?

Voici certains des meilleurs restaurants à Lome : Le Patio Maison d’hotes & Restaurants; La Route des Vins; Côté jardin