Quelle est la meilleure periode pour vendre un Camping-car?

Quelle est la meilleure période pour vendre un Camping-car?

Les périodes à privilégier Le début d’année civile est un excellent moment pour publier votre annonce. À cette période, les particuliers ont parfois touché des bonus de fin d’année qui peuvent parfois s’avérer assez élevés.

Quel prix pour un bon camping car d’occasion?

Quel prix pour un petit camping car d’occasion?

  • Petits camping-cars de type fourgons : 10 000 euros,
  • Camping-car Capucine : les prix oscillent autour de 15 000 euros,
  • Camping-car Profilé : ils coûtent environ 22 000 euros,
  • Camping-car Intégral : vous en trouverez à partir de 15 000 euros.

Comment obtenir un certificat de vente de camping-car?

Une fois votre véhicule vendu, il faudra obtenir un certificat de vente (ou certificat de cession). Émis en deux exemplaires, il en faut un pour vous et un pour l’acheteur. Il existe de nombreuses arnaques à la vente de camping-car. Les connaitre est le meilleur moyen de les éviter. Ainsi, faites très attention aux paiements par chèque.

LIRE AUSSI:   Pourquoi 1945 Est-elle une date cle dans la construction du travail social?

Comment créer une annonce de camping-car d’occasion?

De la création de l’annonce à la transaction, voici quelques conseils pour faciliter la vente de votre camping-car d’occasion et la réaliser dans les meilleures conditions : rapidement et en toute confiance. Créez une annonce complète, rédigée avec soin et agrémentée de photos pertinentes.

Quelle est la meilleure formule de paiement pour votre camping car?

Vous choisissez la formule de paiement qui vous convient : virement express, chèque de banque ou Paycar… Nous déterminons avec vous le meilleur moment pour le retrait de votre camping car. Nous nous occupons de tout ! Vous souhaitez une estimation?

Comment éviter les arnaques à la vente de camping-car?

Il existe de nombreuses arnaques à la vente de camping-car. Les connaitre est le meilleur moyen de les éviter. Ainsi, faites très attention aux paiements par chèque. Même les chèques de banque peuvent être faux.