Quelles sont les conditions pour aller en Thailande?

Quelles sont les conditions pour aller en Thaïlande?

Le passager n’a pas besoin de s’enregistrer avec Thailand Pass mais doit posséder un résultat négatif au test RT-PCR COVID-19 et une assurance COVID. En plus, il n’a pas le droit de quitter la zone internationale (alors aucune possibilité de récupérer les bagages).

Quel business marche en Thaïlande?

3 – Vendre des produits thaï sur internet avec Ebay La Thaïlande a de nombreux produits de qualité et bon marché qu’il est possible de vendre sur le net. Il suffit pour cela de créer un site e-commerce ou tout simplement passer par une plate forme de vente comme ebay.

Comment obtenir le pass Thaïlande?

LIRE AUSSI:   Quel est le prix de pose d’un bac de douche?

Le Thailand Pass est accessible via le site tp.consular.go.th (qui remplace l’ancien Certificate of Entry ou COE). Le voyageur doit ensuite les informations et télécharger les documents nécessaires dans le système.

Comment faire pour avoir son business en Thaïlande?

Afin de pouvoir travailler de manière légale ou créer une entreprise en Thaïlande, vous devez impérativement être titulaire d’un visa non immigrant « B » ou d’affaires. La demande de ce type de visa peut être déposée auprès de l’ambassade ou du consulat de la Thaïlande dans votre pays d’origine.

Comment suivre les recommandations thaïlandaises?

Il est fortement conseillé de suivre les recommandations des autorités thaïlandaises, notamment en consultant les sites internet du ministère de la Santé thaïlandais et de l’ ambassade de France en Thaïlande, et d’adopter des mesures barrières.

Quelle est la restriction pour quitter la Thaïlande?

Il n’y pas de restriction pour quitter la Thaïlande, mais compte tenu de la situation actuelle, et du fait que de nombreuses compagnies ont cessé de desservir Bangkok, il est très difficile de se procurer un billet d’avion.

LIRE AUSSI:   Qui va dans un hôpital psychiatrique?

Quelle est la menace terroriste en Thaïlande?

Il existe une menace terroriste en Thaïlande. Bien qu’ils ne soient pas fréquents à l’extérieur des provinces de Narathiwat, de Pattani, de Songkhla et de Yala, des attentats à la bombe de faible puissance se produisent dans des lieux publics.

Quels sont les risques naturels de la Thaïlande?

Risques naturels. La Thaïlande se situe dans une région sujette à des tremblements de terre et à des séismes sous-marins. Les tsunamis, résultants des tremblements de terre de la région du sud est asiatique, peuvent aussi atteindre la Thaïlande.