Est-ce que la cigarette electronique est autorisee dans les avions?

Est-ce que la cigarette électronique est autorisée dans les avions?

Vous pouvez transporter votre cigarette électronique éteinte dans votre bagage à main lors du vol, idéalement dans des étuis adaptés. Il est strictement interdit de transporter les batteries au lithium de ces nouvelles cigarettes en soute à cause du risque d’inflammation lié à la pressurisation.

Comment voyager avec cigarette électronique?

les e-liquides peuvent être transporter dans votre bagage à main ou en soute, à condition de les stocker dans des sacs ou des boîtes en plastique respectant les normes établies. il est totalement interdit de vaper durant le vol. il est également proscrit de recharger votre cigarette électronique durant votre voyage.

Est-ce que la cigarette électronique est interdite en vol?

LIRE AUSSI:   Comment supporter ma Belle-fille?

En effet, les informations que l’on trouve sur Internet sont souvent contradictoires et selon votre destination, il apparait que vous pourrez parfois emporter votre cigarette électronique avec vous dans l’avion, et parfois, la cigarette électronique sera totalement interdite en vol.

Comment transporter une e-cigarette dans l’avion?

La e-cigarette et ses accus/batteries sont à transporter uniquement dans la cabine : en effet, en soute, les batteries peuvent réagir de façon explosive au transport en soute. Il est donc nécessaire de les avoir dans une boite de transport adaptée dans votre bagage cabine. Les liquides, ou juice, dans l’avion

Comment transporter la cigarette électronique dans la cabine?

La cigarette électronique et les batteries La e-cigarette et ses accus/batteries sont à transporter uniquement dans la cabine : en effet, en soute, les batteries peuvent réagir de façon explosive au transport en soute. Il est donc nécessaire de les avoir dans une boite de transport adaptée dans votre bagage cabine.

LIRE AUSSI:   Quel morceau de viande contient le plus de fer?

Comment recharger votre cigarette électronique en cours de vol?

Il vous sera également interdit de recharger votre cigarette électronique en cours de vol, notamment à l’aide des prises USB qui se trouvent sur les sièges de certaines compagnies. En matière d’accu, la prudence est donc de mise ! En ce qui concerne vos eliquides, vous pourrez au choix les transporter en soute ou bien avec vous en cabine.

https://www.youtube.com/watch?v=YT7eJcpm7vs