Table des matières
- 1 Quel est le record masculin de saut en longueur détenu par Powell depuis 1991?
- 2 Quel est le record du monde de saut en longueur féminin de Galina Chistyakova?
- 3 Quelle est la répartition des élans en Amérique du Nord?
- 4 Quels sont les records sexuels mondiaux?
- 5 Comment sont présents les élans en Nouvelle-Zélande?
Quel est le record masculin de saut en longueur détenu par Powell depuis 1991?
Le record du monde masculin est détenu depuis 1991 par l’Américain Mike Powell avec un saut à 8,95 mètres, le record du monde féminin est depuis 1988 la propriété de la Soviétique Galina Chistyakova avec 7,52 mètres.
Quel est le record du monde de saut en longueur féminin de Galina Chistyakova?
Le record du monde de saut en longueur féminin établi par l’athlète russe Galina Chistyakova en 1988 est l’un des plus anciens et des plus impressionnants de l’histoire de l’athlétisme. Le 11 juin lors d’un meeting à Leningrad, Galina atteint les 7,52 mètres améliorant ainsi son propre record du monde de 7 centimètres.
Quel est le record du monde féminin du saut en hauteur?
Le record du monde masculin actuel de la discipline est détenu par le Cubain Javier Sotomayor avec un saut à 2,45 m lors du meeting de Salamanque le 27 juillet 1993 . Le record féminin est détenu par la Bulgare Stefka Kostadinova avec un saut à 2,09 m en 1987 à Rome lors des championnats du monde d’athlétisme.
Quelle est la répartition des élans en Amérique du Nord?
Carte de répartition des orignaux en Amérique du Nord. Les élans sont présents en Europe dans les pays scandinaves à l’exception de leurs façades maritimes ouest et nord, ainsi que dans toute la partie nord de la Russie à l’exception de la Sibérie.
Quels sont les records sexuels mondiaux?
Top 25 des records sexuels mondiaux #1 L’éjaculation la plus longue en terme de distance, hauteur et vitesse #2 La mère la plus jeune #3 Le plus grand nombre d’orgasmes #4 L’orgasme le plus long #5 La plus grande quantité de sperme avalée #6 Les poils pubiens les plus long #7 Le vagin le plus fort #8 Le plus grand nombre de partenaires
Quand est-ce que l’élan est indépendant et solitaire?
L’élan est un animal indépendant et solitaire en été, qui ne vit en couple qu’au moment du rut (mi-septembre à mi-octobre). Les mâles ne forment pas de harems. Il peut toutefois former des groupes en hiver.
Comment sont présents les élans en Nouvelle-Zélande?
Les élans sont présents en Europe dans les pays scandinaves à l’exception de leurs façades maritimes ouest et nord, ainsi que dans toute la partie nord de la Russie à l’exception de la Sibérie. Il existe en Nouvelle-Zélande une petite population d’élans dont les ancêtres furent introduits en 1910.