Table des matières
Comment faire pour être un bon électronicien?
Qualités pour être Electronicien L’électronicien doit avoir de larges compétences en programmation informatique. Les recruteurs apprécient les professionnels polyvalents, capables aussi d’assumer une fonction commerciale (donc dotés d’un excellent sens de la clientèle et d’un très bon relationnel).
Comment être électronicien?
Les formations pour accéder à la profession d’électronicien s’effectuent au niveau bac+2. Les choix des recruteurs se portent généralement sur les candidats disposant d’un BTS systèmes électroniques, d’un DUT génie électrique et informatique industrielle, ou encore d’un DUT mesures physiques.
Quel est le poste de technicien électronicien?
Il doit également assurer une assistance à distance avec les fabricants mais aussi avec les enseignes qui rachètent les produits. Un technicien électronicien se doit donc de posséder de nombreuses compétences en matière de maintenance mais aussi d’électronique. Quels sont les autres noms du poste Electronicien?
Quel est le salaire moyen d’un électronicien?
Le salaire moyen d’un électronicien avoisine les 38400 euros bruts annuels.
Quel est le salaire brut d’un chef de projet informatique?
Salaire brut d’un chef de projet informatique : en début de carrière : autour de 3 500 euros par mois ; en fin de carrière : autour de 5 000 euros par mois. Salaire brut d’un consultant en informatique (à noter que, par essence, le consultant prodigue son savoir généralement en tant qu’indépendant) :
Quel est le salaire brut d’un consultant en informatique?
Salaire brut d’un consultant en informatique (à noter que, par essence, le consultant prodigue son savoir généralement en tant qu’indépendant) : 1 en début de carrière : autour de 3 400 euros par mois ; 2 en fin de carrière : autour de 5 200 euros par mois. More