Qui se presente en Allemagne?

Qui se présente en Allemagne?

Élections fédérales allemandes de 2021

736 sièges du Bundestag (Majorité absolue : 369 sièges)
Sièges obtenus 206
CDU/CSU – Armin Laschet
Voix 11 178 298
24,07 \%

Quelle coalition en Allemagne?

Une grande coalition (große Koalition) rassemble les deux principales forces politiques allemandes, le Parti social-démocrate (SPD) et le groupe commun de l’Union chrétienne-démocrate (CDU) et de l’Union chrétienne-sociale en Bavière (CSU).

Quels sont les candidats en lice pour l’élection présidentielle de novembre?

Donald Trump, 74 ans, et Joe Biden, 78 ans, sont les deux candidats en lice pour l’élection présidentielle de novembre. Le président des États-Unis d’Amérique a une énorme influence sur la manière dont le monde réagit aux crises internationales, telles que les guerres, les pandémies mondiales et le changement climatique.

Quels sont les candidats pour l’Union européenne?

Cinq pays sont aujourd’hui officiellement candidats pour entrer dans l’Union européenne : l’Albanie, la Macédoine du Nord, le Monténégro, la Serbie et la Turquie. La Bosnie-Herzégovine et le Kosovo sont considérés comme candidats potentiels.

LIRE AUSSI:   Comment faire pour faire disparaitre les sifflement dans les oreilles?

Comment sont reconnus les candidats à l’élargissement de l’Union?

Candidats reconnus. En 2018, six candidats officiels à l’élargissement sont reconnus. La Suisse a gelé sa candidature sine die en 1992 et, après avoir entamé la procédure, le 12 mars 2015, l’Islande retire officiellement sa candidature en s’adressant à la présidence lettonne de l’Union.

Quels sont les candidats officiels à l’élargissement?

En 2020, cinq candidats officiels à l’élargissement sont reconnus : la Turquie, la Macédoine du Nord, le Monténégro, la Serbie et l’ Albanie. L’ Islande a retiré en mars 2015 sa candidature déposée en 2009.