Comment cacher sa relation amoureuse a ses parents?

Comment cacher sa relation amoureuse à ses parents?

Conseils

  1. Demandez à vos parents à quel âge ils accepteront que vous sortiez avec quelqu’un.
  2. Dites-le immédiatement à votre partenaire si vous devez cacher votre relation à vos parents.
  3. Assurez-vous que votre partenaire comprenne bien la gravité de la situation, car il risque sinon d’en parler aux autres.

Comment sortir avec quelqu’un en cachette?

Garde le secret pour tes amis. S’ils en parlent à quelqu’un, dis-lui que tu te sens trahi et dis-leur d’arrêter. Si la personne à qui ton ami l’a dit commence à le dire à d’autres, dis-lui d’arrêter. Si elle n’arrête pas, dis-lui que c’était une blague organisée avec ton soi-disant petit ami.

LIRE AUSSI:   Quelle est la personne la plus belle sur terre?

Pourquoi garder une relation secrète?

Etre cachée, pendant des mois, voire des années, peut, comme l’explique Florence Escaravage ébranler la confiance en soi. Comme le rappelle Florence Escaravage, « il ne faut pas oublier qu’une relation c’est fait pour se faire du bien. Si elle est nocive, attention, car on peut vite égratigner l’estime de soi.

Comment se comporter avec votre petite amie?

Il peut être difficile de savoir comment se comporter avec les parents de votre petite amie, surtout lorsque vous les rencontrez pour la première ou la deuxième fois. L’important est d’être respectueux et engagé dans la relation de sorte qu’ils voient à quel point vous aimez leur fille.

Est-ce que vous avez le droit de penser à votre petite amie?

Bien sûr, vous avez le droit de le penser, mais gardez-le pour vous lorsque vous êtes avec les parents de votre petite amie, au moins jusqu’à ce que vous soyez absolument certain qu’ils vous apprécient beaucoup. Il faut leur laisser entendre que vous allez accomplir de grandes choses et que vous et votre petite amie formerez une bonne équipe.

LIRE AUSSI:   Quand ca pique au vagin?

Pourquoi pas voir une fille dans les bras d’un homme sans ambition?

Les parents n’aiment pas trop voir leur fille dans les bras d’un homme sans ambition ou qui n’a pas l’air de vouloir accomplir grand-chose dans sa vie. Vous ne devez pas être Superman, mais vous devriez éviter de raconter à quel point vous détestez l’école ou de développer une pensée antisociale.

Est-ce que vous avez quelque chose en commun avec ses parents?

Si vous avez quelque chose en commun avec ses parents, ne le dévoilez pas dès la seconde où vous entrez dans la pièce. Attendez un moment creux dans la conversation pour dire quelque chose comme « Alors Monsieur Dupont, il parait que vous êtes, vous aussi, un grand amateur de vins.