Comment savoir si une place de parking prive?

Comment savoir si une place de parking privé?

Un parking est dit privé lorsqu’il vous appartient ou lorsqu’il se trouve dans votre immeuble par exemple. C’est une place de stationnement qui peut être un box, un garage ou un parking de surface, à l’extérieur et à ciel ouvert, mais délimité par des marquages au sol.

Comment calculer place de parking?

Il convient de compter 25 m² pour une place de stationnement, y compris les voies de circulation, sauf pour les places réservées au stationnement des véhicules des personnes à mobilité réduite qui doivent être prévues conformément à la réglementation en vigueur (voir page suivante).

Comment créer une place de parking?

Si, comme moi ce qui vous intéresse c’est juste la politique de la ville concernant les places de parking, savoir si oui ou non il faut créer une place de parking, allez sur Google maps et prenez une rue assez passante et en centre-ville. Le mieux étant d’avoir l’adresse exact du bien.

LIRE AUSSI:   Comment garder un burger au chaud?

Quel est l’emplacement du parking en sous-sol?

L’emplacement du parking est le plus important. Plus tu es proche d’un grand centre-ville, plus la place de stationnement est coûteuse. Une place de parking en sous-sol sera vendue plus chère qu’un parking à l’extérieur de l’immeuble. Ce type de parking ne protège ni des intempéries, ni des regards extérieurs.

Comment investir un emplacement de parking?

Acheter un emplacement de parking pour investir, c’est réaliser un achat pour louer le parking à un particulier ou à une entreprise. En échange du droit de se stationner sur ton parking, le particulier locataire te versera un loyer puisque tu es propriétaire du parking.

Est-ce que le parking a un prix?

Il faut dire aussi que le logement a un prix, le garage a un prix et la place de parking a un prix. Et on peut ne prendre que le logement. Si on ne paie pas pour un parking on n’en a pas. Et aussi on ne se gare pas n’importe où, mais sur la place déterminée et numérotée.