Table des matières
- 1 Quelle est la législation américaine pour les pensions alimentaires pour enfants?
- 2 Quel est le programme de pensions des États-Unis?
- 3 Comment sont déduites les taxes de retraite aux États-Unis?
- 4 Quel est le montant de la pension alimentaire versée pour un enfant?
- 5 Que faire si la pension alimentaire n’est pas payée?
- 6 Est-ce que vous devez verser une pension alimentaire à l’étranger?
Quelle est la législation américaine pour les pensions alimentaires pour enfants?
Tous les États américains ont promulgué la Uniform Interstate Family Support Act (UIFSA), approuvée par la Uniform Law Commission (ULC) en 2008, afin de recevoir des fonds fédéraux pour leurs programmes de pensions alimentaires pour enfants [42 U.S.C. al. 666 (f)].
Quel est le programme de pensions des États-Unis?
Le programme de pensions des États-Unis est semblable au Régime de pensions du Canada et couvre la plupart des personnes qui travaillent aux États-Unis. Pour être admissible à une prestation dans le cadre du programme de pensions des États-Unis, vous devez normalement avoir cotisé au programme pendant une période minimale.
Est-ce que vous avez cotisé au régime de pensions du Canada?
Si vous avez cotisé à la fois au Régime de pensions du Canada et au programme de pensions des États-Unis ou si vous avez vécu au Canada et aux États-Unis, cet accord peut vous aider à devenir admissible à : des prestations de vieillesse et d’invalidité américaines.
Comment sont déduites les taxes de retraite aux États-Unis?
Ces taxes sont automatiquement déduites des salaires et des revenus des travailleurs, même s’ils ne comptent jamais bénéficier de leur retraite aux États-Unis. Il n’y a pas d’âge légal auquel un Américain peut (ou doit) déposer les armes : un assuré peut prendre sa retraite entre 62 et 70 ans.
Quel est le montant de la pension alimentaire versée pour un enfant?
Pension alimentaire versée pour un enfant : montant et versement. Chacun des parents doit contribuer à l’entretien et à l’éducation des enfants, à proportion de ses ressources et des besoins de l’enfant. Le montant de la pension alimentaire est fixé par le juge aux affaires familiales.
Comment fixe le montant de la pension alimentaire?
Le juge aux affaires familiales fixe le montant de la pension alimentaire : soit au cours de la procédure de divorce ou de séparation de corps, soit après le divorce ou la séparation de corps.
Que faire si la pension alimentaire n’est pas payée?
Que faire si la pension alimentaire n’est pas payée? Si la personne qui vous doit une pension alimentaire (le débiteur) ne vous la verse pas et qu’elle vit à l’étranger, vous pouvez engager une procédure de recouvrement de créances alimentaires à l’étranger.
Est-ce que vous devez verser une pension alimentaire à l’étranger?
Si la personne qui doit vous verser une pension alimentaire ne le fait pas et vit à l’étranger, vous devez engager une procédure de recouvrement de créances alimentaires à l’étranger par l’intermédiaire du ministère des affaires étrangères.