Table des matières
Comment savoir qui visite mon blog?
Discussion dans ‘Problèmes de référencement spécifiques à vos sites’ créé par zorko, 8 Septembre 2017. Tu peux suivre le volume de visites et faire des recoupement statistiques via Google Analytics, dont il faut mettre en place le tag sur l’ensemble des pages du site pour cela.
Comment savoir si un site est consulté?
Le tableau de bord vous informe sur le nombre :
- De visiteurs.
- Total de pages consultées ou « pages vues »
- Moyen de visiteurs qui quittent votre site web après avoir consulté une page, ou « taux de rejet »
Comment connaître la fréquentation d’un site Internet?
Google Analytics est l’outil le plus connu pour mesurer le trafic sur votre site web. Ce service proposé par le plus grand moteur de recherche au monde collecte les statistiques de votre site et vous en donne un aperçu clair et détaillé.
Qui est un blogueur ou une blogueuse?
Un blogueur ou une blogueuse est une personne qui comme son nom l’indique, tient un blog et vit de cette activité : il peut s’agir d’un blog de cuisine, de mode, de beauté, de culture (musique/bons plans/cinéma, etc.), de voyage, de décoration…
Quelle est l’activité principale de la blogueuse?
L’activité principale de la blogueuse est donc d’écrire des posts, des articles et autres billets sur son blog, sur un sujet défini. Elle peut aussi envoyer des newsletters, ou créer du contenu photo ou vidéo pour varier les publications. Le blogueur tire son salaire de plusieurs sources de revenus : il peut…
Est-ce que le blogueur non professionnel est responsable de la création de son blog?
Concrètement, le blogueur personne physique non professionnel à l’origine du message qu’il diffuse sur le blog de sa création en est responsable à titre d’éditeur, de directeur de publication et d’auteur. S’il s’exprime sur le blog d’un tiers, il pourra être poursuivi comme auteur ou complice.
Pourquoi le blogueur doit se démarquer des autres?
Comme évoqué précédemment, le blogueur se doit de se démarquer des autres — la concurrence est rude, car chacun y va de son propre blog — et avoir de multiples qualités qui feront de lui LA personne à suivre plutôt qu’une autre.