Pourquoi consulter un spécialiste du diabète?
La mission de ce spécialiste du diabète est de faire le point sur votre traitement, que ce soit pour vos médicaments mais aussi votre alimentation ou votre activité physique. Il peut aussi dépister et traiter d’éventuelles complications de la maladie. Pourquoi dois-je consulter un spécialiste?
Pourquoi le diabète est très rentable?
Pour l’industrie pharmaceutique, le diabète est TRÈS RENTABLE. Mais aussi pour les médecins, les chirurgiens, les diététiciens, les pharmacies, les hopitaux qui prennent soin de la maladie et de la multitude des complications. C’est une énorme machine à faire de l’argent.
Est-ce que votre diabète peut être stoppé?
En effet, la science a enfin confirmé que votre diabète de type 2 peut être stoppé. Imaginez vaincre votre diabète ! D’autres l’ont fait depuis et c’est maintenant aussi à votre portée. C’est 100 \% naturel. Sans médicaments ou injections.
Pourquoi prendre le diabète à la légère?
Le diabète n’est pas quelque chose que l’on peut prendre à la légère, cela touche aussi beaucoup vos proches qui partagent votre souffrance. Avec le diabète il y a de multiples sanctions qui peuvent tomber, à moins de vous décider d’agir.
Comment obtenir une première consultation avec un médecin spécialiste?
Première consultation avec un médecin spécialiste Pour obtenir une première consultation avec un médecin spécialiste, vous devez d’abord consulter un médecin de famille. Celui-ci évaluera votre état de santé et vous dirigera vers un médecin spécialiste s’il le juge nécessaire.
Comment se déroule une consultation?
Comment se déroule une consultation? Une première consultation chez l’endocrinologue commence, en général, par un interrogatoire. Le patient explique ses symptômes et antécédents, et donne au médecin les documents indispensables (lettre du généraliste, résultat des prise de sang etc.). L’endocrinologue pratique ensuite un examen clinique complet.
Comment vous décider de consulter un gynécologue?
Mais vous pouvez aussi décider de le consulter vous-même pour obtenir son avis sur un traitement, en cas de questions gynécologiques (contraception ou programmation de grossesse), de difficultés sexuelles ou de problèmes de qualité de vie (voyages, pratique d’un sport…).