Pourquoi je reve de mon defunt mari?

Pourquoi je rêve de mon défunt mari?

Cela peut signifier qu’il y a de gros chamboulements qui sont en train de s’opérer dans votre vie. Cela dit, le défunt essaye de vous faire comprendre que vous êtes bien en vie et qu’il est temps d’en profiter.

Pourquoi je rêve d’un autre homme que mon mari?

Le rêve d’infidélité est le signe d’une mauvaise entente avec son inconscient et d’un refus de voir en face ses besoins et sa nécessité d’évoluer, de grandir. Tromper, c’est se tromper, et se dissimuler à soi-même le besoin profond d’un changement radical et salvateur.

Pourquoi rêver de dire au revoir à son mari?

Voir en rêve son mari pâle et fatigué, promet une maladie dans le cercle de vos proches. Rêver de dire au revoir à son mari, incarne une harmonie est impossible à cause de certaines choses dans la couple. Rêver de mari et être embrassé par lui en songe, annonce le bonheur.

LIRE AUSSI:   Quelle est la duree des regles chez votre gynecologue?

Quelle est la première interprétation du rêve de mari?

Première interprétation du rêve de mari: Le rêve de mari est habituellement un rêve de femme. Ce rêve représente, les sentiments, l’amour, l’affection, l’intimité, l’amour physique, le plaisir et diverses autres choses liées au mariage ou à la vie de couple. Rêver de mari et rêver qu’on est avec son mari est un présage de bon accord.

Pourquoi je rêve que mon mari est amoureux d’une autre femme?

→ Je rêve que mon mari est amoureux d’une autre femme. Vos rêves sont un peu comme votre second cerveau : beaucoup plus sages et plus honnêtes que votre esprit éveillé. Demandez-vous si vous avez une raison de soupçonner que votre mari vous trompe.

Est-ce que le rêve de mari est malade?

Rêver de mari et être embrassé par lui en songe, annonce le bonheur. Le rêve que son mari est malade, est un bon présage, car cela signifie qu’il guérira d’une éventuelle maladie, si c’est le cas. Rêver d’un mari qui vous bat, prédit une rupture. Si une femmme rêve que son mari est mort, cela peut être un signe d’oppréssion.