Qui appeler pour OTCI?

Qui appeler pour OTCI?

Les titulaires de ces certificats d’immatriculation doivent contacter le centre des impôts pour pouvoir lever l’OTCI.

Où changer sa plaque d’immatriculation?

Vous pouvez faire faire une nouvelle plaque dans la plupart des centres auto, pour un prix allant de 10 à 20 euros l’une, selon le modèle. Il vous faudra présenter la carte grise du véhicule concerné et la fabrication se fait en quelques minutes.

Comment faire pour lever une OTCI?

Pour lever l’opposition de transfert de certificat d’immatriculation, il faut faire réexaminer la voiture par un expert pour prouver que les réparations nécessaires ont été réalisées et qu’il accepte la levée de l’OTCI sur le certificat d’immatriculation.

LIRE AUSSI:   Quel est le symbole ultime du dragon chinois?

Comment régler une OTCI?

Comment faire pour les plaques d’immatriculation?

Ce qu’il est recommandé de faire pour toutes les plaques. Vous rendre au guichet de la poste le plus proche, avec votre plaque arrière, celle munie du sceau officiel de la DIV imprimé en relief. Bpost a été chargé de réceptionner les plaques d’immatriculation par le Service Public Fédéral de la Mobilité, en intégration avec les services de la DIV.

Comment procéder à l’immatriculation de l’automobile?

Il est aussi possible de procéder à l’aide d’une procuration. Elle évite au vendeur ou à l’acheteur de se déplacer. Toutefois, l’Office de la protection du consommateur vous recommande de vous rendre tous deux sur place pour le transfert de propriété. L’immatriculation de l’automobile n’est…

Quelle est la plaque d’immatriculation officielle de la Div?

Renvoyez la plaque officielle, celle qui a un sceau de la DIV, pas l’autre! Seule la plaque d’immatriculation officielle (celle munie d’un sceau de la DIV imprimé en relief) et qui se trouve normalement à l’arrière de votre véhicule) est acceptée pour radiation.

LIRE AUSSI:   Quelle est la difference entre les pertes et les regles?

Comment faire une déclaration de perte ou de vol de la plaque?

Si vous ne respectez pas ce délai, un pro-justitia sera établi d’office par la DIV pour non restitution de la plaque en temps utile. En cas de perte ou de vol de la plaque. Rendez-vous auprès de la Police pour y faire la déclaration de perte/vol. La Police vous délivre une attestation de dépossession involontaire de la plaque.