Quel visa pour Thailande?

Quel visa pour Thaïlande?

Pour un séjour en Thaïlande de moins de 30 jours, aucun visa n’est nécessaire pour les voyageurs français. Seul un passeport en bon état et valable encore 6 mois au moment de l’entrée sur le territoire est exigé, ainsi qu’un billet de sortie du territoire dans les 30 jours.

Comment faire venir sa petite amie en France?

1 réponse. Il n’y a pas de visa pour les fiancées. Juste un visa de conjoint et d’enfant français quand ce dernier sera né dans son pays, car les formalités prennent du temps. Vous pouvez faire une reconnaissance anticipée et choix du nom, en vous rendant avec elle sur rv au consulat de France.

LIRE AUSSI:   Quel examen a la menopause?

Quels documents Faut-il pour aller en Thaïlande?

Les Français ont besoin d’un e-visa pour entrer en Thaïlande si le voyage excède 30 jours. Le e-visa remplace le visa depuis Septembre 2021. Avec ou sans visa, il faut obtenir un « Thailand Pass » avec un passeport valide au moins 6 mois.

Quelle est la période d’obtention du visa en Thaïlande?

tous les voyageurs qui entrent en Thaïlande à compter du 6 Mai 2021 sont dans l’obligation d’observer une période de quarantaine de 14 jours, y compris les voyageurs totalement vaccinés contre le Covid-19. Pour les séjours de plus de 45 jours, l’obtention d’un visa avant le départ est nécessaire.

Comment demander une extension de visa en Thaïlande?

Si vous êtes entrée en Thaïlande sans visa, vous pouvez demander une extension de 30 jours en faisant la demande dans un bureau de l’immigration thaïlandais. Vous aurez besoin d’indiquer votre adresse en Thaïlande, alors n’oubliez pas les coordonnées de votre lieu de résidence (hôtel ou autre).

LIRE AUSSI:   Quelle est la duree de votre arret de la contraception?

Quel est le droit de rester en Thaïlande?

Il donne le droit de rester en Thaïlande pour un séjour de 90 jours (le visa donne droit à une seule entrée sur le territoire thaïlandais. Toute sortie du territoire entraîne l’annulation du visa et requiert une nouvelle demande de délivrance pour pénétrer à nouveau sur le territoire thaïlandais).

Comment obtenir une extension de séjour en Thaïlande?

Il est possible d’obtenir une extension de séjour, uniquement en quittant le territoire et en y revenant à l’issue de la durée du séjour : Si vous rentrez de nouveau en Thaïlande par voie terrestre vous bénéficierez d’une autorisation de séjour de 30 jours ,mais vous ne pourrez le faire que 2 fois par an.