Quels sont les produits francais les plus exportes?

Quels sont les produits français les plus exportés?

En 2012, les produits français qui se sont le mieux exportés sont : les matériels de transports, principalement les produits aéronautiques, les autres produits industriels, surtout les produits pharmaceutiques, les parfums et cosmétiques, les biens d’équipement, en particulier les machines industrielles et agricoles,

Quelle est la situation de l’export français aujourd’hui?

Néanmoins, l’ensemble de l’année 2012 est marqué par un ralentissement des exportations, dont les trois quarts sont réalisées par les grandes entreprises et les entreprises de taille intermédiaire (ETI). Focus sur la situation de l’export français aujourd’hui : forces et faiblesses, chiffres, opérateurs à l’export…

Quelle est la carte des exportations?

Le site Global Post a réalisé une carte des exportations qui rapportent le plus à chaque pays du monde, offrant une vision générale de la division internationale du travail entre les régions.

LIRE AUSSI:   Est-ce que le gaz est dangereux pour la sante?

Quels sont les biens les plus exportés par la France?

«Entre octobre 2012 et octobre 2013, les aéronefs et les engins spatiaux ont été les biens les plus exportés par la France, pour un montant de 50,7 milliards d’euros, à comparer aux 427,2 milliards que représentent les exportations totales.

Quelle est la part des exportations françaises?

En Europe, premier débouché commercial de la France (58,4 \% des exportations en 2011), la part de marché des exportations françaises est passée de 12,7 \%, en 2000, à 9,3 \%, en 2011.

Entre octobre 2012 et octobre 2013, les aéronefs et les engins spatiaux ont été les biens les plus exportés par la France, pour un montant de 50,7 milliards d’euros, à comparer aux 427,2 milliards que représentent les exportations totales.

Quel est l’affaiblissement de l’industrie française?

Cet affaiblissement de l’industrie française s’est traduit par des pertes de parts de marché considérables à l’exportation. En Europe, premier débouché commercial de la France (58,4 \% des exportations en 2011), la part de marché des exportations françaises est passée de 12,7 \%, en 2000, à 9,3 \%, en 2011.