Quel est le sens de la chanson Stairway to Heaven?

Quel est le sens de la chanson Stairway to Heaven?

« Cela parle de la venue du printemps après l’hiver. » « Il s’agit d’une femme qui reçoit tout ce qu’elle veut sans jamais rien donner en retour. » C’est clair, Robert Plant n’a jamais eu envie de s’expliquer très longuement sur « Stairway to Heaven ». « L’argent ne fait pas le bonheur » semble dire Plant…

Qui a ecrit la chanson Stairway to Heaven?

Led Zeppelin
Robert PlantJimmy Page
Stairway to Heaven/Compositeurs

Stairway to Heaven est une des chansons les plus célèbres du groupe de rock britannique Led Zeppelin. Composée par Jimmy Page et écrite par Robert Plant , elle paraît en 1971 sur l’album Led Zeppelin IV.

LIRE AUSSI:   Pourquoi mettre a jour une application?

Quelle année Stairway to Heaven?

1971
Stairway to Heaven/Date de sortie
Ces derniers accusaient les Britanniques de plagiat dans son tube planétaire de 1971, Stairway to Heaven. Une bonne nouvelle pour Jimmy Page et consorts qui fêtaient le jour du verdict les 50 ans de leur album Led Zeppelin III, sorti le 5 octobre 1970.

Pourquoi ne Peut-on pas jouer Stairway to Heaven dans un magasin de guitare?

Dans le film Wayne’s World de 1992, il y a une scène où l’on voit jouer un des héros jouer Stairway to Heaven dans un magasin de musique. Le vendeur le stoppe net et lui montre le panneau « No Stairway to Heaven ». Ce film serait la cause de cette « interdiction ».

Où Peut-on essayer des instruments de musique?

100\% conso-collaborative, 100\% gratuite et 100\% pour les particuliers, Testagogo est la plateforme qui réunit les musiciens autour de leurs instruments.

Qui est le bassiste de Led Zeppelin?

LIRE AUSSI:   Comment connaitre le socket du processeur?

John Paul Jones
Led Zeppelin/Bassistes
John Paul Jones, fondateur et bassiste de Led Zeppelin. Il y a 40 ans, le lobby aurait débordé de groupies en ébullition, de fans aux aguets, de musiciens turbulents, de managers et de dealers également louches. Traverser un hôtel avec John Paul Jones, en 2015, est devenu moins folklorique.