Quelle est la voiture qui se vend le mieux en France?

Quelle est la voiture qui se vend le mieux en France?

Renault Clio en première place La voiture d’occasion la plus vendue en France est la Renault Clio de 4e génération, c’est-à-dire le dernier modèle sorti, avant la Clio de 5e génération qui devrait être disponible cet automne. La Renault Clio 4 s’est ainsi vendue à plus de 407 000 exemplaires en 2017.

Quelle est la voiture d’occasion qui se vend le mieux?

En 2019 il est intéressant d’observer que la Renault Clio reste la star du marché de l’occasion avec 390 . 995 unités mais que Peugeot se classerait en première place si les générations 205-208 étaient unies (au total 401.606 unités).

LIRE AUSSI:   Comment devenir un psychiatre et un psychologue?

Quels sont les critères d’achat d’une nouvelle voiture?

Achat d’une nouvelle voiture : posez-vous les bonnes questions. Voiture familiale, petite voiture, achat utile ou achat plaisir… Quels paramètres privilégier? Pour déterminer celle qui sera la meilleure voiture pour vous, il est important de hiérarchiser vos priorités.

Quelle est la référence des voitures neuves aux particuliers?

Depuis plusieurs années, la Renault Clio IV est la référence des ventes de voitures neuves aux particuliers. Une position conservée sur les sept premiers mois de l’exercice 2019 avec un total de 67 689 immatriculations, selon les chiffres publiés par le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles (CCFA).

Quelle est la fiabilité des voitures japonaises?

Parmi les marques japonaises, il est frappant de constater que Toyota se retrouve dans le top 10 de la fiabilité pour chaque type de modèle : RAV-4 pour les SUV, Yaris et iQ pour les petits modèles, Auris, Prius (+) et Verso pour celles qui sont un peu plus grandes.

LIRE AUSSI:   Ou est fabrique le pain de Lidl?

Quelle est la voiture étrangère la plus vendue en France?

Sur l’ensemble de l’année dernière, le statut de voiture étrangère la plus vendue en France, était revenu à la Volkswagen Polo VI, au terme d’un intense chassé-croisé avec la Toyota Yaris. A l’issue du premier trimestre 2019, la première citée garde l’ascendant sur sa rivale (11e à 10 880 unités contre 14e à 9 918 unités).