Comment demander une Sous-traitance?
Les parties au contrat de sous-traitance Pour chacune des parties, il convient de renseigner les informations suivantes : nom de l’entreprise, forme juridique, montant du capital social (si société), adresse du siège social, inscription au RCS et identification du représentant légal.
Qui paie la TVA en Sous-traitance?
L’entreprise principale paie la TVA sur les travaux immobiliers qu’elle sous-traite. Le preneur des travaux doit déclarer le montant hors taxe des travaux qui lui sont fournis sur la ligne « Autres opérations imposables » de sa déclaration de chiffre d’affaires.
Quel est le site de référence pour trouver des sous-traitants?
Le site de référence pour trouver des sous-traitants; La sous-traitance facilitée grâce au site Cotraitance.com; Le portail de la sous-traitance et de l’externalisation; Recherche de prestataires et de clients : un site à votre service; L’adresse incontournable de la sous-traitance; Sous-traiter pour faire des économies
Comment optimiser vos recherches de sous-traitants?
Optimiser vos recherches de sous-traitants L’un des avantages de la sous-traitance est de pouvoir exploiter l’expertise technique d’un prestataire externe plutôt que recourir à un recrutement interne et de devoir investir dans l’achat de matériels supplémentaires spécifiques.
Comment travailler avec une sous-traitance?
Afin que la sous-traitance soit une forme de collaboration avantageuse, il est nécessaire de travailler avec un prestataire parfaitement qualifié. Le site web Cotraitance.com a été lancé afin d’aider les entreprises dans la phase de recherche de prestataires.
Comment obtenir une liste de sous-traitants?
Souvent, le premier réflexe est d’effectuer une recherche via un moteur de recherche comme Google. C’est bien pour obtenir une liste de sous-traitants dans notre région, mais il faut pousser un peu plus loin. Vous devez vous assurer que votre futur employé d’un jour est légal et conforme.