Les regles du pass sanitaire europeen pour le Covid-19 sont-elles les memes pour les Outre-mer?

Les règles du pass sanitaire européen pour le Covid-19 sont-elles les mêmes pour les Outre-mer?

Les règles du « pass sanitaire européen » sont applicables pour les Outre-mer.

Dans quels pays fonctionne le certificat européen pendant le COVID-19?

Il est valable dans tous les pays de l’Union européenne sans exception ainsi qu’au Liechtenstein, en Suisse, en Islande, en Norvège, à Monaco et en Andorre. Il est disponible dans les langues nationales et en anglais.Les règles du « pass sanitaire européen » sont applicables pour les Outre-mer.

Comment les étrangers sont exemptés des restrictions de voyage?

Les étrangers qui sont exemptés des restrictions de voyage doivent continuer à satisfaire à toutes les exigences relatives aux titres de voyage en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (LIPR) et du Règlement sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR).

Comment entrer au Canada pour un voyage de nature discrétionnaire?

LIRE AUSSI:   Comment les banques securisent elles les moyens de paiement dematerialises?

Voyages et COVID-19 : Listes de vérification des exigences et des exemptions Le 7 septembre 2021 : Changements aux mesures frontalières À compter du 7 septembre, les ressortissants étrangers qui satisfont aux critères d’exemption pour les voyageurs entièrement vaccinés peuvent entrer au Canada pour un voyage de nature discrétionnaire.

Est-ce que les voyageurs arrivent au Canada par voie terrestre?

Pour ce qui est des voyageurs qui arrivent au Canada par voie terrestre, ils doivent désormais présenter une preuve de l’obtention d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée, en plus de subir un test de dépistage à leur arrivée.

Comment se renseigner sur les restrictions aux voyageurs?

Il faut aussi se renseigner sur les conditions d’entrée dans le pays de destination. Pour connaître tous les conseils aux voyageurs et restrictions qui s’appliquent à chaque pays, rendez-vous sur le site Conseil aux voyageurs du ministère des affaires étrangères.