Comment degazer une citerne a gaz?

Comment dégazer une citerne à gaz?

Dans le premier cas, il vous suffit de contacter le service client de votre fournisseur de gaz en citerne pour procéder à la résiliation de votre contrat citerne. C’est à ce moment-là que vous conviendrez d’un rendez-vous pour procéder au retrait de la citerne et à son dégazage si nécessaire.

Comment résilier un contrat Antargaz?

Pour effectuer cette démarche, le client a trois options :

  1. Via l’espace client Antargaz : le client peut renseigner son changement d’adresse et adresser sa demande de résiliation Antargaz sur son espace personnel ;
  2. Contacter Antargaz par téléphone : il est possible d’appeler le service client Antargaz au 09 80 98 11 11.

Quelle est la distance d’installation d’une citerne de gaz?

L’installation d’une citerne de gaz est réglementée, notamment au niveau des distances de sécurité à respecter entre l’équipement et les autres logements, voies de circulation et canalisations. Une citerne enterrée doit être placée à au moins 1,5 mètre de tout autre équipement, distance revue à 3 mètres pour une citerne aérienne.

LIRE AUSSI:   Quels sont les effets de la reforme de la reglementation sur les telecommunications?

Quel est le prix de la citerne gaz?

Guide des prix de la citerne gaz. Coût moyen1500€. De nombreux particuliers optent pour le gaz comme énergie de chauffage pour leur logement. Parmi les installations nécessaires, la citerne représente un investissement important qui offre cependant des avantages indéniables au moment de l’utilisation.

Quels sont les frais d’enlèvement d’une citerne de gaz propane?

Les frais d’enlèvement d’une citerne de gaz propane font partie intégrante de votre contrat. Ils vous sont communiqués lors de la souscription et peuvent évoluer si votre contrat le permet. Prenez en compte ces coûts si prévoyez de changer d’énergie ou de déménager.

Quelle est la distance entre la cuve et le fournisseur de gaz propane?

Pour une cuve de propane enterrée, ces distances sont réduites à 1,5 mètre. Le contrôle de la citerne étant obligatoire tous les trois ans, vous devez aussi prévoir un passage pour la maintenance de l’engin ainsi que son remplissage. Attention : la distance entre le véhicule du fournisseur de gaz propane et la cuve ne doit pas excéder 35 mètres.