Comment demander un permis de travail?

Comment demander un permis de travail?

C’est votre futur employeur qui doit faire la demande d’autorisation de travail (appelée aussi procédure d’introduction). Il doit suivre plusieurs étapes : Publication de l’offre d’emploi auprès du service public de l’emploi pendant 3 semaines, accompagnée d’un dossier de demande d’introduction.

Où trouver le permis de travail?

Le Commissariat Général des Migrations (CGM) est l’un des Commissariats Généraux de l’Inspection de la Police Nationale du Burundi (IGPNB) qui offre des services multiples aux citoyens Burundais et aux étrangers en rapport avec les papiers de voyages et d’autres services connexes selon la Loi Organique du 20 février …

Comment présenter une demande pour obtenir un permis de travail?

En raison de la COVID-19, la plupart des demandeurs doivent maintenant présenter une demande en ligne pour obtenir un permis de travail. Répondez à quelques questions pour savoir comment présenter une demande.

Comment présenter une demande de permis de travail à l’extérieur du Canada?

LIRE AUSSI:   Comment eliminer fourmis rouge?

Si vous avez quitté le Canada après l’obtention de votre diplôme, vous pouvez quand même présenter une demande au moyen du formulaire de demande de permis de travail présentée à l’extérieur du Canada (IMM 1295). Renseignez-vous sur la façon de présenter une demande de permis de travail postdiplôme à partir de l’extérieur du Canada.

Que dois-je faire pour obtenir une copie d’un permis de travail perdu?

Que dois-je faire pour obtenir une copie d’un permis de travail perdu, volé ou détruit? Comment pouvons-nous vous aider? Que dois-je faire pour obtenir une copie d’un permis de travail perdu, volé ou détruit? Vous devez remplir une demande et payer des frais pour remplacer le permis.

Quels sont les frais pour les titulaires de permis de travail ouvert?

frais pour les titulaires de permis de travail ouvert (100 $). À titre de mesure temporaire, si vous êtes au Canada et que vous présentez une demande en vue de travailler, d’étudier ou de séjourner temporairement au Canada, vous n’avez pas à fournir vos données biométriques. Apprenez-en plus sur cette exemption.