Comment acceder a mon dossier DMP?

Comment accéder à mon dossier DMP?

Comment consulter mon DMP?

  1. Sur «Mon DMP» depuis la page d’accueil du site dmp.fr ;
  2. Entrez votre identifiant et votre mot de passe initial.
  3. Vous recevez alors immédiatement un code d’accès à usage unique, sur votre adresse électronique ou sur votre téléphone portable par sms selon votre choix.

Quel est l’identifiant du DMP?

Pour accéder directement à votre DMP, vous devez disposer d’un compte d’accès. Ce compte, habituellement créé en même temps que le DMP, comprend un identifiant de connexion, un mot de passe et un canal de réception du code d’accès à usage unique. L’identifiant de connexion comportant 4 lettres et 4 chiffres.

Pourquoi le DMP ne fonctionne pas?

Vous avez essayé d’accéder au service DMP mais une erreur a été détectée. Assurez-vous que votre carte CPS est bien insérée dans le lecteur. Si tel est le cas et que vous ne parvenez pas à accéder au DMP, vérifiez que le lecteur de carte est correctement installé.

LIRE AUSSI:   Qui est ce numero 0969329589?

Qui alimente le DMP?

VOUS AVEZ LE CONTRÔLE C’est vous qui décidez qui peut accéder et alimenter votre DMP. Vos médecins, laboratoires d’analyses médicales, établissements de santé n’ajoutent des informations dans votre DMP qu’avec votre accord. Vous pouvez également ajouter vous-mêmes des documents médicaux.

Quel est le dossier santé québécois?

Le Dossier santé Québec (DSQ) est un outil provincial sécurisé qui permet de collecter, de conserver et de consulter de l’information sur votre santé. Il a pour objectif d’améliorer la qualité des soins et l’efficacité du système de santé du Québec.

Pourquoi ne pas donner accès à votre dossier médical?

Ainsi, pour des raisons personnelles, vous pouvez décider de ne jamais donner accès à votre dossier médical, à un prestataire de soins spécifique, même dans les cas d’urgence. Cette interdiction restera valable aussi longtemps que vous ne rétablirez pas ce droit.

Comment vous avez accès à vos données médicales?

Tous les accès à vos données sont tracés. Seuls les médecins ayant un lien thérapeutique valide avec vous ont accès à vos données médicales. Il est cependant possible que vous ne connaissiez pas personnellement toutes ces personnes : c’est en particulier le cas lorsque vous êtes pris en charge en milieu hospitalier par une équipe.

LIRE AUSSI:   Comment etirer le nerf median?

Comment avez-vous accès à votre résumé de santé?

Depuis le 15 janvier 2019, vous avez par défaut accès au contenu de votre résumé santé (Sumehr) partagé par votre médecin traitant, sauf si celui-ci a modifié les paramètres d’accès. Le sumehr, summarized Electronic Health Record pour être complet, c’est le résumé de santé qui est produit par le médecin généraliste.