Comment savoir si je suis inscrit sur Bloctel?

Comment savoir si je suis inscrit sur Bloctel?

1) Allez sur le site internet dédié bloctel.gouv.fr . Dans les 48 heures suivants votre inscription, un message comprenant un lien vous sera envoyé sur votre boîte mail et vous permettra de confirmer votre inscription. Vous recevrez ensuite un récépissé de confirmation.

Comment s’inscrire sur la liste Pacitel?

Les inscriptions se font sur le site Pacitel. Il faut remplir un court formulaire avec le numéro de la ou les lignes concernées. Un délai de un à trois mois est à prévoir pour la prise en compte de l’enregistrement sur le site. Bon à savoir : L’inscription est gratuite et valable trois ans.

Comment s’inscrire sur Bloctel?

L’inscription sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel est gratuite. Vous pouvez vous inscrire sur le site internet bloctel.gouv.fr . Vous devrez alors remplir un formulaire en indiquant jusqu’à 10 numéros de téléphone fixe ou mobile sur lesquels vous ne souhaitez plus être contacté.

LIRE AUSSI:   Quand Recevons-nous le 13eme mois?

Est-ce que vous avez des appels commerciaux non sollicités?

Lorsque vous recevez des appels téléphoniques commerciaux non sollicités, vous pouvez demander à être inscrit sur la liste bloctel. Ce service est gratuit. Dans un délai de 30 jours après votre inscription, les entreprises n’auront plus le droit de vous contacter à des fins commerciales, sauf si vous êtes déjà client chez elles.

Comment filtrer les consommateurs qui ne veulent pas recevoir d’appels non sollicités?

La LNNTE permet de filtrer les consommateurs qui ne souhaitent pas recevoir d’appels non sollicités. Ainsi, vous avez davantage de chances que les domiciles que vous tentez de joindre soient réceptifs — votre processus d’appel est rationalisé et le taux de réponse global est potentiellement plus élevé.

Comment réduire le nombre d’appels de télémarketing?

Si vous voulez réduire le nombre d’appels de télémarketing que vous recevez, vous pouvez inscrire vos numéros de téléphone résidentiel, de cellulaire, de télécopieur et de téléphone IP sur la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus (LNNTE).

LIRE AUSSI:   Pourquoi le tir au biathlon?

Comment recevoir moins d’appels de télémarketing au Canada?

Si vous vivez au Canada, vous pouvez choisir de recevoir moins d’appels de télémarketing en inscrivant sur la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus (LNNTE) vos numéros de téléphone résidentiel, de cellulaire, de télécopieur et de téléphone IP.