Comment enregistrer une reunion de travail?

Comment enregistrer une réunion de travail?

Oui, vous avez le droit d’enregistrer une réunion pour en établir le compte rendu. S’il s’agit d’une réunion professionnelle, donc privée, vous devez en informer les participants et obtenir leur permission, même présumée. Si elle est publique, la loi autorise toute captation sonore.

Comment enregistrer une réunion en visio?

Installez et exécutez l’enregistreur d’écran sur votre ordinateur, puis rejoignez ou démarrez une réunion Zoom. Étape 2. Cliquez sur les boutons « Enregistrer l’écran » et « Microphone » pour régler la zone d’enregistrement et les sources audio. Après cela, vous pouvez commencer votre enregistrement.

Quel est le droit d’enregistrer une réunion?

En somme. Oui, vous avez le droit d’enregistrer une réunion pour en établir le compte rendu. S’il s’agit d’une réunion professionnelle, donc privée, vous devez en informer les participants et obtenir leur permission, même présumée.

LIRE AUSSI:   Comment faire bruler des feuilles de laurier?

Quelle est la possibilité d’enregistrer une réunion du Comité d’entreprise?

Oui, vous avez le droit d’enregistrer votre session, mais les participants doivent en être informés et l’accepter. Depuis le décret du 12 avril 2016, la possibilité d’enregistrer une réunion du comité d’entreprise (CE) est inscrite dans le Code du travail.

Pourquoi J’enregistre l’intégralité de la réunion?

J’enregistre l’intégralité de la réunion, pour ne rien perdre, et ré-entendre l’enregistrement plus tard. Les propos tenus sont strictement professionnels, nul ne révèle d’information sur sa vie privée ou même celle d’autres -> je suis dans mon droit.

Est-ce que l’enregistrement est illégal?

Mais dans le cas où l’enregistrement n’est pas considérée comme illégal, la conversation s’est fait librement c’est-à-dire que la personne a remis librement ces informations à la personne qui enregistre. Toutefois, notez que l’utilisation de ces enregistrements ne peut en aucun cas être rendu public afin de sauvegarder le droit de la personne.