Pourquoi bruler une lettre?

Pourquoi brûler une lettre?

C’est une lettre pour clore une situation de façon positive. Après l’avoir rédigée en conscience, brulez-là quand même, afin que cette situation ne réapparaisse plus dans votre vie, car vous l’avez acquise et qu’elle est désormais derrière vous. Et vous, avez-vous déjà pratiqué les rituels de lettre de libération?

Pourquoi on écrit une lettre?

La lettre est donc destinée à autrui, mais elle peut également l’être à soi ou à son futur soi. Elle figure un moment présent qui n’est plus mais qui représente parfaitement un état d’esprit. Écrire une lettre, c’est écrire à celui qui n’est pas là. Voilà pourquoi il est beau d’écrire sur du papier.

Comment utiliser les lettres thérapeutiques?

Les lettres ne servent pas qu’à créer du lien ou à le conforter, elles ont aussi un extraordinaire pouvoir thérapeutique, affirme Élisabeth Horowitz, qui leur consacre son dernier ouvrage. Pour bénéficier de leurs bienfaits, il suffit d’un peu de temps et de papier.

LIRE AUSSI:   Quels sont les Epis obligatoires pour se proteger du risque biologique?

Comment vous faire connaître en tant que thérapeute?

Voici quelques conseils et astuces pour vous faire connaître en tant que thérapeute : 1) Inscrivez-vous sur Google My Business pour apparaître sur les cartes de recherche Google dans la catégorie qui vous concerne. A noter : Google vous enverra un courrier contenant un code secret pour vérifier votre adresse réelle. 2) Demandez à vos patients…

Comment intégrer un thérapeute?

8) Ayez toujours des cartes de visite sur vous et placez-les dans des endroits stratégiques, par exemple les salles d’attente. 9) Travaillez en réseau avec d’autres thérapeutes. Le but est de pouvoir rediriger les patients entre vous. Optez par exemple pour un cabinet partagé, ou intégrez un groupement de thérapeutes.

Comment travailler avec des thérapeutes?

9) Travaillez en réseau avec d’autres thérapeutes. Le but est de pouvoir rediriger les patients entre vous. Optez par exemple pour un cabinet partagé, ou intégrez un groupement de thérapeutes. 10) Prenez directement contact avec les institutions du type maisons de retraite, hôpitaux, milieux fermés, centres sociaux ou missions locales.