Comment parler au bon Dieu?

Comment parler au bon Dieu?

Échangez avec Dieu comme un ami. Vous devez parler au Seigneur comme vous le feriez avec un ami attentionné, intime, mais tout-puissant. Le fait de discuter avec lui en tant qu’ami merveilleux diffère du simple fait de lui adresser des prières en guise de devoir ou de besoin.

Comment Ecrire à Dieu?

Mettez comme adresse sur l’enveloppe « À Dieu, à Jérusalem » et votre lettre sera probablement envoyée au célèbre Mur des Lamentations, ce lieu saint où se rendent les juifs du monde entier pour adresser leur prière au Seigneur X Source de recherche .

Comment parler à Dieu dans l’esprit?

Vous avez la possibilité de parler à Dieu dans l’esprit ou en vous extériorisant. Choisissez le moyen qui vous convient. Lorsque vous voulez prier, il est avisé que vous le faites dans un endroit privé et calme qui vous permettra de vous concentrer. Par contre, si vous êtes à l’école, au bureau,…

LIRE AUSSI:   Est-ce que les tissus vous demandent plus d’oxygene?

Comment fuir tout ce qui est opposé à Dieu?

Il convient de fuir tout ce qui est opposé au caractère de Dieu et de poursuivre ce qui Le glorifie, de manière à présenter Dieu au monde et parmi les saints (1 Tim. 4:12 et 6:11, 12). « Fuis ces choses », celles dont il est question dans les versets 10 et 11 de ce chapitre 6 de la première épître à Timothée.

Est-ce que Dieu peut vous dire une chose par un moyen?

Dieu ne peut pas vous dire une chose par un moyen et vous dire le contraire par un autre. S’il y a contradiction, c’est sa Parole écrite qui aura le dernier mot. C’est un excellent garde-fou, et c’est rassurant ; ça veut dire que si on se trompe, il n’y a pas de danger : Sa Parole nous met en sécurité.

Comment parle l’homme de Dieu?

Dans la 2me épître, l’apôtre parle de l’homme de Dieu d’une manière peut-être plus générale que dans la première ; dans celle-ci, il dit à Timothée : « Mais toi, ô homme de Dieu », tandis que dans la 2me il écrit : « … afin que l ’homme de Dieu soit accompli et parfaitement accompli pour toute bonne œuvre ».