Comment preciser votre salaire annuel?

Comment préciser votre salaire annuel?

Mais n’oubliez pas de le préciser à votre interlocuteur afin d’éviter les mauvaises surprises au moment où vous toucherez votre premier salaire. Lorsque vous parlez de salaire annuel, indiquez si vous traitez de salaire annuel sur 12 ou 13 mois.

Est-ce que vous traitez de salaire annuel?

Lorsque vous parlez de salaire annuel, indiquez si vous traitez de salaire annuel sur 12 ou 13 mois. « Les candidats nous disent par exemple qu’ils souhaitent un salaire de 2 500 € par mois mais ils oublient de nous dire que c’est sur 13 mois et que c’est du net », constate Eudes Le Gars.

Pourquoi demander plus d’informations avant de s’engager sur une fourchette de salaire?

Pourquoi cela fonctionne : Demander plus d’informations avant de s’engager sur une fourchette de salaire est un bon moyen d’éviter de mentionner la rémunération avant que le responsable du recrutement ne le fasse. Vous pouvez poursuivre en posant une question sur ce que l’entreprise prévoit d’offrir au candidat qui est embauché.

LIRE AUSSI:   Quel est le contrefort d’une bonne chaussure?

Comment aborder la question salariale lors d’un recrutement?

7 conseils pour aborder la question du salaire lors d’un recrutement 1/ Estimer ses prétentions salariales 2/ Donner une première fourchette en amont de l’entretien 3/ Introduire la question du salaire 4/ Parler le même langage 5/ Ne pas gonfler ou minimiser ses prétentions salariales 6/ La négociation salariale est une forme d’évaluation

Quels sont les points décisifs pour une demande d’augmentation salariale?

Avoir de bons arguments, connaître la politique salariale de son entreprise, choisir le bon moment ou encore s’adresser à la bonne personne, sont d’autant de points décisifs dans une formulation adéquate de demande d’augmentation salariale.

Quel moment pour demander une augmentation de salaire?

Le meilleur moment pour demander une augmentation reste l’entretien annuel. Cela permet en effet d’étudier ce qui a été fait durant l’année dernière, mais également de faire un point sur les objectifs qui vous ont été fixés. On peut alors demander chaque année une augmentation de salaire.