Est-ce que la pensee est mauvais pour vous?

Est-ce que la pensée est mauvais pour vous?

Vous devez comprendre que ce type de réflexion est mauvais pour vous et vous empêche d’aller plus loin. Tout comme un virus peut contaminer un ordinateur, une mauvaise pensée peut contaminer votre vie.

Est-ce que les mauvais sorts sont éthiques?

Dans le monde de la sorcellerie, on pense généralement que les mauvais sorts ne sont pas éthiques et que par conséquent, ils se retournent contre celui qui les a lancés . Si vous jetez un mauvais sort à quelqu’un, attendez-vous à être vous-même frappé de malchance. Selon un concept wiccan très répandu, on récolte ce que l’on a semé.

LIRE AUSSI:   Ou se trouve la date du CI?

Est-ce que cela peut se retourner contre vous?

Sachez que cela peut se retourner contre vous. Dans le monde de la sorcellerie, on pense généralement que les mauvais sorts ne sont pas éthiques et que par conséquent, ils se retournent contre celui qui les a lancés . Si vous jetez un mauvais sort à quelqu’un, attendez-vous à être vous-même frappé de malchance.

Pourquoi les gens méchants se sentent bien en voyant le malheur?

Les gens méchants se sentent bien en voyant le malheur. Cela pourrait être des nouvelles désastreuses ou une situation dramatique devant eux. Ils semblent se réjouir du malheur, savourer les mauvais sentiments des autres.

Comment faire taire vos pensées et vous libérer?

Vous devez apprendre à faire taire ces pensées et à vous en libérer : vous entendrez alors Dieu vous dire que vous êtes capables et que vous pouvez tout par Jésus-Christ. Dieu vous voit comme des personnes fortes, talentueuses, créatives et surtout, il vous a pardonnés. Vous êtes porteurs de la graine divine que Dieu a plantée en vous.

LIRE AUSSI:   Pourquoi l’hypertension arterielle?

Pourquoi ne pas oublier ou supprimer les pensées obsessionnelles?

Autrement dit, plus vous vous concentrez à oublier ou à supprimer les pensées obsessionnelles qui vous dérangent et plus vous les imprimez dans votre esprit et les encouragez à revenir!

Est-ce que la personne qui pense à vous est celui qui vous faut?

Si la personne qui pense à vous est celui qu’il vous faut, vous vous rencontrerez tôt ou tard. Quand ce sera le cas, vous vous rendrez compte que la vie a essayé de vous rapprocher à maintes reprises.

Est-ce que quelqu’un pensait à vous?

Il est probable qu’à ce moment-là, quelqu’un pensait à vous. En fait, notre subconscient essaie de nous parler mais différemment, de la seule façon qu’il connaisse. Votre esprit l’a senti. L’énergie de cette personne a interféré avec la vôtre, ce qui vous a changée en l’espace d’un instant.

Pourquoi vous ne pouvez pas aller plus loin?

Vous ne pourrez pas aller plus loin tant que vous continuerez à vous dire que vous ne le pouvez pas. La limite, c’est vous qui vous la mettez, pas Dieu. La séparation entre votre vie et l’extraordinaire de Dieu, c’est vous qui la créez.