Table des matières
Comment se rendre en Nouvelle-Écosse?
Elles doivent présenter une demande d’entrée en Nouvelle-Écosse en remplissant le formulaire Contrôle-santé avant de se rendre dans la province. De plus, elles devront peut-être s’ isoler pendant la durée de leur séjour dans la province (au moins 7 jours), selon la situation.
Qui viennent en Nouvelle-Écosse sans conditions spéciales?
Les travailleurs spécialisés qui viennent en Nouvelle-Écosse, qui n’ont pas de symptômes de la COVID-19 et qui ont été entièrement vaccinés au moins 14 jours avant d’arriver en Nouvelle-Écosse devraient présenter une demande d’entrée en Nouvelle-Écosse à titre de voyageur sans conditions spéciales.
Comment vous soumettre à votre arrivée en Écosse?
Réserver et payer les tests qui doivent être effectués à l’arrivée en Écosse. Vous soumettre à une quarantaine de 10 jours à compter de votre arrivée en Écosse si vous n’êtes pas complètement vaccinés au moyen d’un vaccin homologué par les autorités britanniques. Effectuer un test PCR au jour 2 et au jour 8 de votre arrivée en Écosse.
Que devez-vous présenter aux agents en Nouvelle-Écosse?
À votre arrivée en Nouvelle-Écosse, vous devez présenter aux agents au point d’entrée dans la province votre lettre d’approbation et tout autre document requis. Les travailleurs spécialisés qui ne sont pas entièrement vaccinés doivent subir des tests de dépistage de la COVID-19 pendant leur période d’isolement modifié.
Quel est le modèle de marchandises renversées?
Pour certaines marchandises le modèle est renversé : une augmentation du revenu provoque une diminution de leur consommation. Il s’agit des marchandises dites inférieures ou marchandises de Giffen (nom de l’économiste qui a démontré l’existence de tels produits).
Pourquoi développer une politique de merchandising?
Cette raison incite les producteurs à développer une politique de merchandising. Par la promotion des ventes et l’animation, l’information et la publicité sur le lieu de vente, les producteurs vise, dans le merchandising à maximiser le volume de ses ventes aux dépens de produits concurrents.