Ou vous voyez dans 10 ans?

Où vous voyez dans 10 ans?

Dans dix ans, je « serai » dans le domaine musical, humanitaire, culturel, artistique, sportif (rayer la mention inutile) car c’est une activité passionnante dans laquelle je suis déjà très investi.

Comment Envisagez-vous votre avenir professionnel dans 5 ans?

Inscrivez-vous dans la durée En vous posant cette question, le recruteur cherche donc à savoir s’il peut compter sur vous sur le long terme. Si vous envisagez sérieusement de faire votre carrière au sein de l’entreprise de votre interlocuteur, ne manquez pas cette occasion de lui signifier clairement.

Comment Envisagez-vous votre carrière professionnelle?

Voici des exemples d’objectifs de carrière à court terme :

  • Percer dans une nouvelle industrie.
  • Apprendre de nouvelles aptitudes.
  • Acquérir de l’expérience en leadership et en formation d’équipes.
  • Devenir une autorité dans votre industrie.

Est-ce que vous êtes totalement certain d’où vous verrez dans 5 ans?

Même si vous n’êtes pas totalement certain d’où vous vous verrez personnellement dans 5 ans, vous avez désormais toutes les cartes en main pour ébaucher un parcours de carrière cohérent à proposer au recruteur. Votre assurance aura pour mérite de le rassurer et de gagner sa confiance.

LIRE AUSSI:   Comment inserer le tampon?

Comment vous renseigner auprès d’employés de la société?

Essayez de vous renseigner à l’avance auprès d’employés de la société (si vous n’en connaissez pas, allez glaner ces infos sur LinkedIn ), et observez les tendances. Dans telle entreprise, beaucoup d’employés ont commencé comme commerciaux, pour passer ensuite au marketing et finalement en chef de produit? Voilà votre réponse !

Comment vous aspirez à vous épanouir au sein d’une société forte?

Globalement, vous pouvez presque toujours annoncer que vous aspirez à vous épanouir professionnellement au sein d’une société forte, et acquérir plus de responsabilités.

Est-ce que vous avez travaillé dans 10 ans dans un secteur immuable?

D’ailleurs, il est peu probable que vous ayez travaillé, révisé, passé le concours avec pour objectif d’occuper dans 10 ans un poste très défini dans un secteur d’activité immuable.