Comment savoir si sa voiture est encore garantie constructeur?

Comment savoir si sa voiture est encore garantie constructeur?

Comment savoir si sa voiture est toujours sous garantie?

  • La garantie du fabricant. Une garantie sur la voiture. Une garantie sur la batterie.
  • Garantie de la batterie selon les spécifications du fabricant. Garanties sur les piles du marché
  • Vérifier l’état de la batterie avant de jouer la garantie. Chez votre concessionnaire.

Comment se passe la garantie constructeur?

La garantie constructeur peut être cédée à un tiers. En effet, elle est affectée au véhicule et non à son acheteur. Ainsi, elle court jusqu’à échéance légale ou contractuelle même en cas de revente du véhicule. Cette règle est valable si la voiture est achetée à un particulier ou à un garage.

LIRE AUSSI:   Pourquoi un navire de croisiere?

Quelle est la garantie d’un véhicule neuf?

2) dans le contrat de réservation d’un véhicule neuf, il est écrit que la garantie est de 5 ans et qu’elle commencera à la livraison du véhicule, cette date étant notée sur le bon de départ en garantie. 3) la voiture m’a été livrée avec 290km au compteur.

Quel est le début de la garantie?

Ce qui veux dire, que le début de garantie ne débute pas le jour où elle quitte l’usine, mais le jour où la secretaire la déclenche. Il peut y avoir en effet un décalage d’une semaine entre la date de 1ère mise en circulation et le début de garantie.

Quelle est la durée de garantie d’un véhicule d’occasion?

Certains fabricants garantissent leurs modèles pendant 4, 5 voire même 7 ans. Si vous comptez faire l’acquisition prochaine d’une nouvelle voiture, il est judicieux de vous intéresser à cette question. À quoi sert la garantie constructeur? Quelles sont les pannes couvertes? Qu’en est-il pour les véhicules d’occasion? Faisons le point ensemble.

LIRE AUSSI:   Quel clavier MIDI pour Cubase?

Quelle est la durée de la garantie contractuelle?

Les garanties légales de conformité / des vices cachés ont une durée de 2 ans. En revanche, la durée de la garantie contractuelle (ou garantie constructeur) est « libre » : c’est alors un argument commercial important pour chaque fabricant.