Comment commenter en tant que page sur LinkedIn?

Comment commenter en tant que page sur LinkedIn?

Lorsque vous souhaitez interagir sur un post LinkedIn en tant que membre (à titre privé), rien de plus simple : il vous suffit de liker, commenter ou partager directement sous le post et les interactions s’affichent en votre nom.

Comment publier sur un autre compte Facebook?

Pour publier du contenu sur le journal d’un(e) ami(e) :

  1. Accédez au profil de votre ami(e).
  2. Faites défiler la page vers le bas jusqu’à Publications, puis appuyez sur Écrivez quelque chose à [nom de la personne].
  3. Saisissez un message ou choisissez d’ajouter quelque chose à votre publication :
  4. Appuyez sur Publier.

Pourquoi ne pas créer votre profil personnel sur Facebook?

C’est pourquoi sur Facebook il faut bien distinguer votre profil personnel de votre page professionnelle. Seulement pour pouvoir créer une page professionnelle, vous devez posséder un profil personnel ! Pour les néophytes, cette contrainte peut faire craindre de faire une erreur et de s’emmêler les pinceaux entre les deux.

LIRE AUSSI:   Quels sont les symptômes d’une lesion renale?

Comment accéder à votre propre page Facebook?

Pour accéder à votre propre page, sélectionnez son nom dans le menu Vos pages situé dans l’angle supérieur droit de l’écran. Il n’est pas possible de commenter sur un profil Facebook personnel en tant que page . Faites défiler jusqu’à la publication que vous souhaitez commenter. Cliquez sur votre photo de profil dans la publication.

Comment changer votre profil sur Facebook?

Cliquez sur l’icône pour changer instantanément de profil. Le changement est provisoire et ne concerne que cette publication en particulier, votre sélection n’aura aucune incidence sur les autres publications de la Page. La gestion de Pages Facebook devient un jeu d’enfant grâce à cette fonction !

Comment créer un deuxième profil sur Facebook?

Il est possible de vous créer un deuxième profil dédié à la gestion de vos pages. Cela ne respecte pas le règlement de Facebook mais reste peu risqué à mettre en place. Si vous êtes mariés, l’astuce est alors d’utiliser votre nom de naissance ou bien le nom de votre conjoint.