Comment ouvrir un flux RTSP?

Comment ouvrir un flux RTSP?

Comment lire le flux RTSP dans le lecteur multimédia VLC

  1. Téléchargez et installez le lecteur multimédia VLC.
  2. Lancez le lecteur multimédia VLC.
  3. Allez à l’option Flux réseau.
  4. Copiez et collez l’URL dans un flux RTSP.
  5. Cliquez sur le bouton Lecture.

Comment ouvrir un flux réseau avec VLC?

Ouvrir VLC Media Player, sélectionnez le menu Média, puis Ouvrir un flux réseau. Insérez l’adresse RTSP (voir indications plus avant dans le texte), cliquez sur la petite flèche du bouton Play, puis Convertir. Cliquez sur Parcourir pour sélectionner un emplacement, le nom, puis Démarrer. La vidéo ne s’affichera pas.

Comment télécharger une vidéo en direct?

Incluez les infos pertinentes pour votre vidéo, un titre et une description, sélectionnez les paramètres de confidentialité, programmez votre streaming en direct, ajoutez une miniature personnalisée, etc. Démarrez l’encodeur puis revenez au tableau de bord en direct. Cliquez sur « Passer au direct » à droite.

LIRE AUSSI:   Quand prendre comptable?

Comment créer une diffusion en streaming?

En haut à droite, cliquez sur Créer Passer au direct. En haut de la page, cliquez sur « Diffusion en streaming » ou « Gestion ». Créez une diffusion ou ouvrez une diffusion programmée. Depuis le tableau de bord de la diffusion, cliquez sur Paramètres de flux. Dans la section « Latence de diffusion », sélectionnez la latence souhaitée.

Comment télécharger le streaming en direct sur YouTube?

Assurez-vous que le streaming en direct est activé sur votre chaîne. Le streaming via une webcam n’est compatible qu’avec les navigateurs Chrome (à partir de la version 60) et Firefox (à partir de la version 53). Connectez-vous à YouTube. En haut à droite, cliquez sur Créer Passer au direct.

Comment créer un flux en ligne?

Une fois votre service en ligne ou votre logiciel choisi, vous allez pouvoir créer votre premier flux. Le processus varie d’un programme à l’autre, d’un service à l’autre, mais le principe de base est quasiment identique. Tous les flux sont structurés autour de certaines métadonnées de base.