Comment se debarrasser de son pote?

Comment se débarrasser de son pote?

Évaluer l’amitié et établir un plan. Prenez le temps de réfléchir par rapport à l’amitié. Avant de prendre n’importe quelle mesure radicale, prenez un peu le temps de réfléchir sur l’amitié. Se débarrasser d’un ami peut être une importante décision à prendre et vous ne devez pas couper les liens inutilement.

Comment se débarrasser d’un pote relou?

Voici 10 conseils pour vous débarrasser de ces relous en soirée.

  1. 1/ Faire genre d’être en couple.
  2. 2/ Jouer la carte des enfants.
  3. 3/ Lui donner un faux numéro.
  4. 4/ Change de spot.
  5. 5/ Faire croire que tu es lesbienne.
  6. 6/ Simule un coup de téléphone urgent.
  7. 7/ Aller aux toilettes pour ne jamais revenir.

Pourquoi ne vous sentez pas obligé de rencontrer votre ami?

Ne vous sentez pas obligé de rencontrer votre ami si vous n’en avez pas envie. Chaque fois que vous faites des plans, veillez à ce que vous pourrez en tirer du plaisir et que vous avez assez de temps pour y participer. Veillez toujours à ce que chaque rencontre avec votre ami soit bénéfique pour tous les deux.

LIRE AUSSI:   Comment reparer un petit choc sur carrosserie?

Que vous dites à votre ami que vous êtes occupé et que vous ne pouvez pas sortir?

Si vous dites à votre ami que vous êtes occupé et que pour cela vous ne pouvez pas sortir, suggérez-lui de voir d’autres personnes que vous connaissez tous les deux. Faites des programmes qui vous conviennent vraiment. Ne vous sentez pas obligé de rencontrer votre ami si vous n’en avez pas envie.

Est-ce que votre ami prend l’habitude de faire ça?

Si votre ami (e) prend l’habitude de faire ça, lorsque vous vous confiez à lui, c’est qu’il/elle ne s’intéresse pas à vous. Tout tourne autour de lui/elle uniquement. Ce que vous vivez ne l’intéresse pas réellement.

Quels amis utilisent vos secrets pour se moquer de vous?

Des amis qui utilisent vos secrets pour ensuite vous faire chanter ou pour se moquer de vous, ne sont pas de bons amis. Lorsque vous confiez quelque chose d’intime à une tierce personne, ce n’est surement pas pour que la personne puisse utiliser cela contre vous derrière.