Quand partir en croisiere aux Caraibes?

Quand partir en croisière aux Caraïbes?

Quand partir en croisière aux Caraïbes : météo. C’est généralement une valeur sûre de voyager entre décembre et avril. Bien que la météo dans les Caraïbes soit généralement bonne toute l’année, décembre à avril propose plus de journées ensoleillées et moins de pluie en moyenne que les autres périodes de l’année.

Pourquoi une croisière aux Antilles et aux Caraïbes?

Ce service à destination des passagers de la compagnie font partie intégrante de l’escale, vous n’aurez pas à faire de réservation ou à à ajouter un prix au tarif de votre croisière pour pouvoir vous y rendre. Une croisière aux Antilles et aux Caraïbes c’est naviguer vers une destination là où la mer et le soleil sont omniprésents.

LIRE AUSSI:   Ou se trouve le filtre sur frigo americain Whirlpool?

Comment naviguer aux Antilles et aux Caraïbes?

Une croisière aux Antilles et aux Caraïbes c’est naviguer vers une destination là où la mer et le soleil sont omniprésents. Là où un climat chaud et humide côtoient des températures avoisinant en moyenne les 25 degrés. Un endroit où plage de sable fin rime avec eau cristalline.

Quelle est la saison des pluies pour les Caraïbes?

La saison des pluies pour les Caraïbes s’étend de mai à décembre, donc dans l’idéal, il est préférable d’éviter de voyager durant ces mois. Une information importante et qu’il faut prendre en considération pour savoir quand partir en croisière aux Caraïbes est la saison des ouragans. Celle-ci va du 1er juin au 30 novembre.

Quelle est la meilleure saison pour partir en croisière?

La meilleure saison pour partir en croisière dans les îles de l’océan Indien est celle comprise entre septembre et décembre, Mars et juin. La période sèche se situe entre mai et novembre, l’hiver austral, avec des températures de 21 à 28 °C sur le littoral.

LIRE AUSSI:   Comment choisir sa taille de baguettes?

Quelle est la meilleure saison pour partir en croisière dans l’océan Indien?

La meilleure saison pour partir en croisière dans les îles de l’océan Indien est celle comprise entre septembre et décembre, Mars et juin. La période sèche se situe entre mai et novembre, l’hiver austral, avec des températures de 21 à 28 °C sur le littoral. Le mois d’octobre est le plus pluvieux de l’année.