Quelle est la couleur de la bouteille de Coca Cola?
En 1956, la marque Coca‑Cola est imprimée en sérigraphie blanche sur la bouteille qui elle s’affine ensuite afin de mieux s’adapter aux caisses à bouteilles habituelles. Une chose est sûre : à ce jour, la bouteille de Coca‑Cola est inextricablement liée à son contenu et la confusion est pratiquement impossible.
Pourquoi le Coca-Cola est embouteillé?
À l’époque, le Coca‑Cola est dans des bars à soda sous forme de sirop mélangé à de l’eau. Cela change dès 1899. Le Coca‑Cola est pour la première fois embouteillé pour être vendu. Ce qui soulève quelques problèmes. Coca-Cola : ardemment convoité et souvent imité. Il y a 100 ans, toutes les bouteilles ont la même apparence.
Quand est ajoutée la étiquette de Coca-Cola?
En 1906, une étiquette en forme de losange est ajoutée afin de distinguer le Coca‑Cola de ses concurrents. La croissance et le succès considérables de Coca‑Cola poussent ses concurrents à tenter de le copier en proposant des bouteilles présentant de légères variations dans le nom de marque et le logo caractéristique.
Quelle est la marque française de Coca-Cola?
Vous pouvez découvrir ici des marques disponibles en France, The Coca-Cola Company distribuant plus de 500 marques à travers le monde ( voir le site de The Coca-Cola Company ). En septembre 2018, The Coca-Cola Company a racheté la marque française Tropico créée en 1982. Lire l’article Coca-Cola rachète la marque Tropico.
Est-ce que la Coca-Cola Company ne produit plus de boissons?
Actuellement, The Coca-Cola Company ne produit plus seulement du Coca-Cola. De nombreuses marques sont venues étendre la gamme de boissons. Nous allons présenter uniquement les marques disponibles en France, The Coca-Cola Company distribuant plus de 3500 boissons à travers le monde (voir le site de The Coca-Cola Company).