Comment retrouver mes abonnements sur YouTube?

Comment retrouver mes abonnements sur YouTube?

La façon la plus simple de ne voir que vos abonnements est de vous rendre sur la page Abonnements. Il y a un lien vers cette page sur la page d’accueil de YouTube, illustrée ci-dessus. La page des abonnements contient les dernières vidéos des chaînes auxquelles vous êtes abonné, et rien d’autre.

Comment bloquer les abonnement sur YouTube?

Voici le mode d’emploi pour arrêter temporairement votre abonnement Youtube Premium depuis un appareil Android :

  1. Sélectionnez votre photo de profil, puis appuyez sur Abonnements payants.
  2. Sélectionnez l’abonnement que vous désirez suspendre.
  3. Appuyez sur Désactiver.
  4. Sélectionnez Suspendre.

Quelle est la liste de vos abonnés sur YouTube?

La liste de vos abonnements apparaît sur la page d’accueil de votre chaîne, et votre compte figure dans la liste des abonnés de toutes les chaînes auxquelles vous êtes abonné. Connectez-vous à YouTube. Dans l’angle supérieur droit, cliquez sur votre photo de profil . Cliquez sur Paramètres .

LIRE AUSSI:   Comment avoir le cheval legendaire RDR2?

Comment retirer vos abonnements privés?

Rendre vos abonnements publics ou privés 1 Connectez-vous à YouTube. 2 Dans l’angle supérieur droit, cliquez sur votre photo de profil . 3 Cliquez sur Paramètres . 4 Dans le menu de gauche, sélectionnez Confidentialité. 5 Activez ou désactivez l’option Garder mes abonnements privés.

Comment retirer l’affichage a votre chaine YouTube?

C’est très simple depuis la mise a jour ‘ONE CHANNEL’ youtube a décide de retirer l’affichage des abonnées pour les abonnées. Ensuite les personnes non-abonné voyent le bouton  » S’abonner  » avec le nombre de personnes étant déjà abonnés a votre chaine ( logique ).

Quels sont les abonnements publics?

Abonnements publics : lorsque vos abonnements sont définis comme publics, les autres utilisateurs peuvent voir à quelles chaînes vous êtes abonné. La liste de vos abonnements apparaît sur la page d’accueil de votre chaîne, et votre compte figure dans la liste des abonnés de toutes les chaînes auxquelles vous êtes abonné.

Pourquoi on ne voit pas le nombre d’abonnés YouTube?

YouTube cache le nombre exact d’abonnés, en partie pour ne pas stresser les créateurs. Ce mois de septembre, YouTube n’affichera plus les nombres exacts de personnes qui suivent un compte. Le compteur d’abonnés ne disparaîtra pas pour autant.

LIRE AUSSI:   Comment annoncer un deces a la securite sociale?

Comment gérer mes abonnements sur YouTube?

Dans l’application YouTube, appuyez sur votre photo de profil, puis sur Abonnements payants. Les options d’abonnements payants pour YouTube Music Premium et YouTube Premium s’affichent. Cliquez sur « En savoir plus » pour l’abonnement auquel vous souhaitez souscrire.

Quelle est la liste des abonnés de YouTube Studio?

Vous pouvez consulter la liste de vos abonnés les plus récents dans le tableau de bord de votre chaîne. Vous pouvez également voir le nombre d’abonnés en temps réel dans YouTube Studio. Voir les abonnés récents Connectez-vous à YouTube Studio.

Pourquoi des vidéos n’apparaissent pas?

Si des spectateurs signalent que des vidéos n’y apparaissent pas, c’est souvent pour l’une de ces raisons : Les internautes abonnés à de nombreuses chaînes peuvent facilement passer à côté de vidéos. De nombreuses personnes ont des dizaines, voire des centaines d’abonnements.

Comment répertorier les vidéos qui s’entassent sur YouTube?

Impossible de répertorier les millions de vidéos qui s’entassent sur YouTube, bien entendu, mais l’offre peut être intéressante pour les internautes qui y passent de longues heures et ne supportent plus les pubs qui rythment leur visionnage – et qui refusent d’utiliser d’autres moyens moins légaux pour s’en débarrasser.

LIRE AUSSI:   Comment entretenir un abri de jardin?

Comment écouter de la musique sans pub?

Pour 9,99€ par mois, YouTube Music permet d’écouter de la musique sans pub et, via son application pour smartphone, de la télécharger et de l’écouter en « arrière plan », c’est à dire en navigant simultanément sur une autre application. YouTube devient alors une sorte de concurrent de Deezer ou Spotify.