Comment acheter ses timbres sans se deplacer?

Comment acheter ses timbres sans se déplacer?

Ainsi, vous avez la possibilité d’imprimer vos timbres à tout moment, dans la quantité dont vous avez besoin, ou d’acheter des carnets de timbres et ainsi vous constituer une réserve pour vos futurs envois de courrier. Découvrez les avantages de ces deux options pour acheter ses timbres sans se déplacer.

Quelle est la valeur de ces timbres anciens?

Cependant, un nombre non négligeable de ces timbres anciens peuvent ne pas avoir de valeur. En effet certains de ces timbres ont été imprimés pendant plusieurs années contrairement à des timbres plus récents.

Comment revendre des timbres étrangers en France?

En conséquence,les timbres étrangers, même remarquables, seront difficiles à revendre en France. Si vous avez des timbres Anglais ou Allemands, autant les vendre à leurs concitoyens. Pour les timbres Africains ou de l’Europe de l’Est, le marché est tellement limité qu’il il y a peu de chances de trouver un collectionneur qui les achète à bon prix.

LIRE AUSSI:   Pourquoi vous avez rencontre une femme qui vous plait il y a quelques temps?

Comment imprimer votre carnet de timbres?

Avec laposte.fr, deux solutions s’offrent à vous: les timbres à imprimer ou commander un carnet de timbres. Ainsi, vous avez la possibilité d’imprimer vos timbres à tout moment, dans la quantité dont vous avez besoin, ou d’acheter des carnets de timbres et ainsi vous constituer une réserve pour vos futurs envois de courrier.

Comment personnaliser un timbre personnalisé?

Vous pouvez personnaliser vos timbres avec vos propres textes et photos. Laissez-vous guider dans l’espace de création intuitif MonTimbraMoi, que vous choisissiez un carnet, un mini album ou une planche, La Poste s’occupe de l’imprimer et vous livre à domicile. Un timbre personnalisé, cela fonctionne aussi dans un cadre professionnel !

Comment acheter des cartes postales timbrées?

Sur le site de la poste, vous pouvez acheter un certain nombre de produits, notamment des enveloppes et des cartes postales timbrées. Il suffit d’aller sur la boutique en ligne.

LIRE AUSSI:   Pourquoi le nom Chelsea?

Comment savoir si un timbre se vend moins cher que sa valeur réelle?

Toutefois il faut savoir que de nos jours, un timbre se vend moins cher que sa valeur réelle, à savoir 20 ou 30\%. Voici différentes façons de savoir si les timbres que vous possédez ont de la valeur : Regarder l’état du timbre. C’est un point très important dans l’estimation de sa valeur.

Quel est le prix de vente de vos timbres de collection?

Si le prix de vente de vos timbres de collection est inférieur à 5.000€, vous serez exonéré d’imposition sur la vente. En revanche, si le prix de la cession est supérieur à 5.000€, vous serez soumis à une taxe.

Quelle est la période historique de la Tchécoslovaquie?

Entre 1918 et 1992, la Tchécoslovaquie regroupait la Slovaquie et la République tchèque et la ville de Prague en était la capitale. Les produits de collection issus de cette époque sont très prisés et nos amis philatélistes apprécient beaucoup les timbres de cette période historique du pays.