Quelle confiture avec fromage brebis?

Quelle confiture avec fromage brebis?

En règle générale, les fromages de chèvre et de brebis, quels que soient leurs familles d’appartenances, s’allient particulièrement bien avec les confitures de fruits rouges, mais sont également délicieux accompagnés de confitures de figues.

Quel fromage manger avec de la confiture de figue?

Quel confiture avec le Comte?

Le Comté aime le peps d’une gelée ou d’une réduction de porto, le caractère d’une confiture de mangue ou, plus classique, une confiture ou une gelée de coings. Beaucoup de confitures se marient bien avec la force de caractère de ce type de fromages.

Est-ce que les fromages à croûte fleurie se marient bien avec les confitures?

Au risque de vous surprendre, sachez que le plus français des fromages se marie très bien avec la plus british des confitures ! En effet, les fromages à croûte fleurie sont succulents avec les confitures d’agrumes, comme la marmelade d’oranges douces.

LIRE AUSSI:   Est-ce que vous avez une fausse couche?

Comment marier le fromage de chèvre?

Comme tous les fromages de chèvre, il supporte très bien d’être associé avec des fruits sucrés. C’est pourquoi nous vous recommandons de le déguster avec une confiture de fruit estival, comme de la confiture de mirabelles. Si vous aimez les fruits rouges, n’hésitez pas à marier le fromage de chèvre…

Comment déguster le fromage de chèvre avec une confiture de framboises?

C’est pourquoi nous vous recommandons de le déguster avec une confiture de fruit estival, comme de la confiture de mirabelles. Si vous aimez les fruits rouges, n’hésitez pas à marier le fromage de chèvre avec la confiture de framboises, ou Cajole-moi framboises cassis.

Comment marier les fruits rouges avec le fromage de chèvre?

Si vous aimez les fruits rouges, n’hésitez pas à marier le fromage de chèvre avec la confiture de framboises, ou Cajole-moi framboises cassis S’il est bien un type de fromages pour lesquels les étrangers ont bien du mal à comprendre la passion française, c’est les bleus ! À la fois forts, crémeux et fondants, ils sont soit adorés soit détestés.