Comment faire partir le bleu des cernes?
prendre un coton imbibé d’eau de rose. pencher légèrement la tête en arrière. appliquer le coton pendant une quizaine de minutes sur le contour des yeux. vous pouvez également utiliser un glaçon, des tranches de concombre, des sachets de thé frais ou encore un coton imbibé de lait demi-écrémé froid.
Pourquoi j’ai les yeux creux?
Dans la plupart des cas, le phénomène d’œil creux est le résultat du vieillissement, mais également symptomatique de déshydratation, d’un manque de sommeil ou d’une chirurgie des paupières ancienne et trop agressive. Des yeux creux peuvent se caractériser ainsi : Un creux sous les yeux et/ou des cernes.
Comment atténuer vos cernes sous les yeux?
Lorsqu’ils sont fatigués, beaucoup de gens font des cernes sous les yeux, ce qui les vieillit. Si vous ne parvenez pas à vous reposer suffisamment et voulez atténuer vos cernes, placez des tranches d’avocat sous chacun de vos yeux, ou essayez d’étendre sur cette zone une pâte faite d’amandes moulues et de lait.
Comment combattre les cernes?
Certains fruits et légumes permettent de combattre efficacement les cernes. C’est notamment le cas du concombre, du citron, de la figue ainsi que de la pomme de terre. Si vos cernes sont très apparents, il vous est fortement conseillé de vous servir de jus de citron qui agit en dépigmentant la peau.
Comment appliquer une crème pour les cernes?
En plus des deux conseils ci-dessus, vous pouvez également appliquer des crèmes pour dégonfler les cernes et les rendre moins visibles. Nous vous conseillons de choisir une crème spéciale contenant de la vitamine C ou de la vitamine K pour la zone des yeux et apporter plus de vitalité et d’éclat à votre look.
Quels sont les remèdes maisons pour les cernes?
Nous allons vous expliquer par la suite quels sont les remèdes maisons pour traiter les cernes les plus efficaces que vous pouvez prendre : Placez deux tranches de concombre sur vos yeux pendant 20 minutes. Il est important que ceux-ci soient très froids pour réduire l’inflammation des cernes.