Table des matières
Quelle est la différence entre Pepsi et Coca-Cola?
Le Coca-Cola contient moins de sucre, ce qui expliquerait son gout légèrement moins sucré. Le Pepsi est composé de plus de sucre et par conséquent, serait plus sucré en bouche.
Quel est le plus sucre entre Pepsi et Coca?
Les colas, avec Coca Cola qui comprend 39 g de sucres et Pepsi 41 g par cannette de 355 mL. Les sodas fruités comme le Fanta Orange avec 38 g de sucres pour une cannette de 355 mL. Les limonades avec Sprite, dont une cannette de 355 mL contient 38 g de sucres et 7-UP 45 g.
Quelle est l’histoire de Pepsi et Coca Cola?
L’histoire de Pepsi et CocaCola Pour Pepsi, tout commence en 1893, peu de temps après le lancement de son homologue Coca-Cola, le pharmacien Caleb D. Bradham, de Caroline du Nord crée Pepsi. Sa boisson est à base de noix de cola et elle est avant tout médicale, elle soigne la Dyspepsie et les troubles de la digestion.
Quelle est la rivalité entre Coca Cola et Pepsi?
La rivalité entre Coca-Cola inc. et Pepsi ne relève pas de la guerre, mais de la concurrence oligopolistique. Duopolistique même, car à elles deux ces entreprises contrôlent la quasi-totalité du marché des boissons gazeuses à goût de cola.
Est-ce que Pepsi ne ménage pas Coca-Cola?
On retrouve également des publicités télévisuelles du même concept ou Pepsi ne ménage pas Coca-Cola. Mais ce qui est étonnant, c’est l’absence de réaction de la part de Coca-Cola, en tant que leader, la firme ne prête aucunement attention à ces publicités.
Est-ce que l’ingestion de Coca-Cola est surprenante?
Les résultats sont surprenants, puisqu’il a été révélé que lors de l’ingestion du Pepsi, une région du cerveau appelée le putamen, responsable en partie du plaisir, a été plus activée que lors de l’ingestion de Coca-Cola. Pour le confirmer il a été demandé de refaire le test en connaissance de la marque de la boisson et la surprise !