Quelle coupe de chemise pour homme avec ventre?

Quelle coupe de chemise pour homme avec ventre?

Quelques kilos en trop au niveau du ventre, optez pour une coupe classique. Légèrement plus large vers le bas, elle permettra de cacher votre embonpoint ou de l’atténuer. Des épaules larges, une taille fine, un bas du corps élancé, cela correspond à la morphologie en V.

Comment savoir si une chemise est pour homme?

Les chemises hommes ont toutes les boutons du côté droit tandis que pour les femmes, c’est l’inverse. C’est grâce à ce détail que vous pouvez à coup sûr distinguer une chemise homme d’une chemise femme.

Comment reconnaître une chemise en coton?

Du coton au fil Un autre indicateur de qualité du tissu est le titrage, qui correspond au nombre de fils par livre de tissu. Plus il est élevé, plus les fils utilisés sont fins, donc plus le tissu est de qualité. Situé le plus souvent entre 60 et 100 en prêt-à-porter, le titrage peut monter jusqu’à près de 300.

LIRE AUSSI:   Pourquoi on a des boutons quand on se rase?

Quel couleur de chemise?

Ainsi, il faudra privilégier les costumes dans des teintes sombres, comme le gris anthracite, le bleu marine et le noir. Pour ce qui est de la chemise, il faudra par contre chercher au niveau de couleurs plus vives et plus lumineuses comme le blanc, le bleu ciel ou bien le rose pâle.

Quelle couleur de chemise pour un homme brun?

Privilégiez toutefois une teinte foncée afin d’obtenir un contraste faible mais présent et optez obligatoirement pour une chemise blanche. Certaines couleurs de cravates seront également possibles comment un marron foncé ou bien un vert bouteille. Deuxièmement, Quelle couleur porter pour attirer un homme?

Quelle chemise quand on a un peu de ventre?

L’idéal est d’associer sa chemise (ou son t-shirt) à un bas taille haute. Portez par exemple votre haut avec un pantalon ample et taille haute qui ne marquera pas les rondeurs de votre ventre. Côté jupe, optez pour la jupe trapèze ou jupe patineuse taille haute qui là aussi ne moulera pas vos rondeurs.