Comment proteger son lissage bresilien a la plage?

Comment protéger son lissage brésilien à la plage?

Protéger vos cheveux du soleil Il y a beaucoup de soleil et vous avez un lissage brésilien. Pour le préserver et garder votre lissage, vous pouvez appliquer un soin solaire hydratant de façon quotidienne, pour vous protéger du soleil. C’est comme une crème solaire, mais spécialement conçue pour les cheveux !

Comment bien garder son lissage?

5 conseils pour faire tenir son lissage

  1. Utilisez les bons produits. Pour un lissage qui dure longtemps, il ne suffit pas de lisser !
  2. Un séchage en douceur.
  3. Appliquez un produit de lissage.
  4. Un bon lisseur.
  5. Bien lisser les cheveux.

Est-ce que le lissage brésilien résiste à l’eau?

Dans un premier temps, ce qu’il faut dire, c’est l’eau de mer n’abîmera pas votre lissage Brésilien, et n’en réduira pas l’effet. Contrairement à l’eau de la piscine qui contient du chlore et qui est donc un agent agressif, l’eau de mer sera inoffensive pour vos cheveux et le lissage.

LIRE AUSSI:   Pourquoi syndrome imposteur?

Quand Peut-on laver ses cheveux après lissage brésilien?

Attendez minimum 3 jours après le lissage pour vous laver les cheveux. Utilisez des shampooing et soins spécialement conçus pour entretenir votre lissage. Ces produits sont sans sulfates et sans sodium et enrichis en kératine. Nos coiffeuses peuvent vous conseiller sur les produits disponibles dans nos salons.

Comment ne pas se mouiller les cheveux à la natation?

Fortement recommandé pour les nageurs réguliers, le bonnet de natation est obligatoire dans la plupart des piscines. Il permet non seulement d’éviter de nager avec les cheveux dans les yeux, mais aussi de protéger son cuir chevelu des agressions extérieures.

Comment procéder au traitement de l’eau de la piscine?

Vous avez désormais le choix entre plusieurs procédés de traitement de l’eau pour y parvenir. Le traitement au chlore est toujours le plus utilisé. Le chlore est un agent efficace pour détruire rapidement les bactéries présentes dans l’eau de la piscine et du coup minimiser les risques d’infections.

LIRE AUSSI:   Comment se preparer pour une coelioscopie?

Comment utiliser le chlore dans la piscine?

Le chlore est un agent efficace pour détruire rapidement les bactéries présentes dans l’eau de la piscine et du coup minimiser les risques d’infections. Toutefois, son utilisation a pour conséquence de faire fluctuer le pH de l’eau.

Comment maîtriser l’eau d’une piscine?

Maitriser l’alcalinité de l’eau de piscine pour équilibrer l’eau d’une piscine. Le premier paramètre qui sert à équilibrer l’eau d’une piscine c’est l’alcalinité de l’eau. En effet, elle joue un rôle très important dans le maintien de la qualité de l’eau.

Comment garder une piscine saine?

Pour garder une eau de piscine saine, il est important de surveiller plusieurs facteurs : le pH, la dureté de l’eau et son alcalinité. Tous ces facteurs sont étroitement liés et s’impactent les uns les autres. Parmi tous les paramètres, le pH (potentiel hydrogène) est celui qui varie le plus facilement.